Modérateur: Equipe des modérateurs
NONO 46 a écrit:Est-ce que certains d'entre-vous ont des difficultés à faire refaire leurs clefs de contact ? je peux peut-être vous aider, contactez moi en MP
tdbpsycho a écrit:Les inserer dans le neman oui mais je crois que c'est une maladie chez Yam
Néo a écrit:pour demarré mon ancienne derbi, il suffisait juste de debrancher une cosse sous le radiateursa ma sauvé plusieur fois la vie
phifi a écrit::wink: sa démarche est très intéressante, car il n'est pas facile de refaire faire une clef pour nos machines, très peu de serruriers ont la clef en stock !!!
Par exemple, il y a 2 ans, j'ai du faire une dixaine de boutques avant de trouver celui qui avait la clef en stock!!!
Donc pour ceux qui auraient besoin d'un double nono46 peut leur éviter une grosse galère !!!
karim a écrit:Euh... NONO 46, pour notre culture ça te gênes d'en parler ici ?![]()
Car en effet comme le dit phiphi ça peut s'vérer TRES utile...
NONO 46 a écrit:karim a écrit:Euh... NONO 46, pour notre culture ça te gênes d'en parler ici ?![]()
Car en effet comme le dit phiphi ça peut s'vérer TRES utile...
Bon ok, demandé comme çà, je me sens obligé![]()
Ben c'est tout simple, j'ai la possibilité de faire faire des clefs moto à un prix certainement moins cher que chez yam (je ne sais pas combien ils prennent, mais vu le prix des pièces)![]()
Donc, comme le disent Phiphi et Karim, pour éviter des galères à ceux qui ont besoin d'une clef, il suffit de m'envoyer le modèle (avec qq petits roros quand-même, 15) et je leur renvoie sous 8 jours une clef toute neuve, çà marche impec, j'ai testé.
Alors à vous de jouer maintenant, mais ne me parlez pas de vos prob de neimann, le sujet n'est pas là du tout.Salut à tous
karim a écrit:Merci à toi NONO 46 !!!C'est intéressant en effet car YAMAHA me demandais 30€ pour les clés de mon TW que j'avais paumé !
Heureusement j'avais encore le double...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités