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Messagede stacker13 le 16 Nov 2006 19:55

euh, alors c'est pas pour moi, je ne suis pas assez manuel pour adapter ca sur ma brele et noseno va faire la gueulle. :lol:
Par contre peut etre pour un pote,.
Les refs de la bete stp ?
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Messagede noseno le 16 Nov 2006 19:59

ouaih, pour le poto ça le ferai bien, mais je sais pas pourquoi, je sens que de toutes manieres ça va me retomber dessus encore! :lol:
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Messagede Toopack le 16 Nov 2006 20:15

oups, le ref, il faut que je descende voir ...... :wink:
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Messagede stacker13 le 16 Nov 2006 22:22

noseno a écrit:ouaih, pour le poto ça le ferai bien, mais je sais pas pourquoi, je sens que de toutes manieres ça va me retomber dessus encore! :lol:


oui, c'est sur, mais celui la il est dans le meme bureau que toi :lol: :lol:
Comme tu vas en chier :lol:
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Messagede phifi le 16 Nov 2006 23:00

Mais je déconseil de dépasser le 34 sur nos moteur :
- 1/3 de la poignée ne sert à rien ......
- donc çà fait bizard vous vous retrouver avec un tirage rapide de fait ....
- hardu à règler, parcequ'il aura du mal à sous-débiter ( c'est pas pour çà qu'il a été conçu )
- et au final vous aller tellement brider la richesse que vous vous retrouverez avec le débit d'un 30/32

:wink: Tout à fait d'accorf, moi jai eu un 34 pour 10€ (mais loin d'être en super état...), et au final je devrais me retrouver après réglage avec le débit d'un 32 (d'après mes premiers tests et calculs) !!!
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Messagede Toopack le 16 Nov 2006 23:24

bah la grande majorité de ceux qui sont à la vente ont plus que vécu :wink: et se vendent dans les 40 euros maxi ..... mais çà n'a rien à voir avec l'état d'un carbu neuf c'est vrai.

Après évidament je ne parlais pas pour toi concernant ta faculté à pouvoir le règler malgrès tout, çà va pas être aisé pour celui qui n'a pas l'habitude de celà 8)
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Messagede phifi le 16 Nov 2006 23:36

Le régler, c'est sur que je vais y arriver, déjà que par tatonnement je n'ai pas l'air d'être très loin..., mais l'idéal pour nos moteurs reste le 32!!!
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Messagede stacker13 le 16 Nov 2006 23:42

phifi a écrit:Le régler, c'est sur que je vais y arriver, déjà que par tatonnement je n'ai pas l'air d'être très loin..., mais l'idéal pour nos moteurs reste le 32!!!


NOSENO, tu notes 32 8)
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Messagede phifi le 17 Nov 2006 0:03

:lol: :lol: et un mikuni TM pour pouvoir intervertir les gicleurs avec le 28 !!!
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Messagede stacker13 le 17 Nov 2006 9:08

phifi a écrit::lol: :lol: et un mikuni TM pour pouvoir intervertir les gicleurs avec le 28 !!!


Cherche mikuni 32 TM super propre voir neuf pour 10 € je vais jusqu'à 15 s'il y a la pipe. :lol: :lol:

Sinon, j'ai mis le gicleur de 230 hier soir, donc test aujourd'hui, enfin peut etre car c'est orageux, mais comme j'ai pas une TDR ni une bleue, je crois que je vais quand meme prendre la brele.
Un truc positif, je diminue mon temps à chaque demontage, j'en suis à 39 minutes pour la totale selle, reservoir,carbu, changer gicleur et remontage.
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Messagede KubZ le 17 Nov 2006 14:44

heuuuu... sans déc j'en met la moitier +- :shock:

je me filmerais la prochaine fois, ca a l'air d'être du top score 8)

une bleue... tel est le secret :twisted:

fin moi a la fin ca m'enervais, je me dépéchait comme un barbare, la premiere fois j'ai mis une grosse heure je pense, le plus long a été de remettre le carbu dans la pipe et la boite a air, mais une fois que j'ai eu 'le truc' ca a été tout seul :) et je démonte tout juska la boite a air + un truc serrant quickfix pour tenir l'embrayage au guidon, apres le carbu sort et se remet bcp bcp plus facilement :)

moi aussi je cherche un TM32 pour le moin possible, qu'il soie tout dégeulasse ca me dérange pas de le netoyer, j'aimerai juste que "son état physique" ne soie pas endomager ^^ un petit cadeau pour l'hiver comme je m'occupe un peu moin d'elle, je roule une fois par semaine avec maintenant :oops: et je ne la lave même plus de l'hiver :(
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Messagede TASSIN le 17 Nov 2006 15:34

J ai une ligne RINO sur un TDR et ca pousse en bas gain de couple indeignable et on se raproche des 11000tr / mn en 6.
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Messagede stacker13 le 17 Nov 2006 17:07

je peux pas dire en tours/mins, pas de compte tours.
Mais le compteur est bloqué partout.
Je vais ofrfir pour noel un compte tours à ma brele :D
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Messagede stacker13 le 18 Nov 2006 10:38

bon, c'est bon, ca marche du feu de dieu.
ralentit : 20.
principal 230.
aiguille : millieu.
vis richesse : 1,75 tours

C'est peut etre un peut beaucoup pour la vis de richesse, mais avec le gicleur de ralentit de 17.5, c'est 0,25 tour, alors, j'ai pas le choix.
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Messagede phifi le 19 Nov 2006 23:16

1.75 c'est correct ne t'en fais pas pour ça, ....et pour le 230 ça semblait logique vu comme ça te freinait avec le 220 !!!
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