fils magique

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

fils magique

Messagede xsaraman le 13 Nov 2006 18:15

bon ben cette aprem j ai un peut gratter derriere la plaque phare et je n ai pas trouver de fils vert et noir pour debrider la dtre 06
en faite il est censer venir d ou ? au neiman ou au tableau de bord ?
Image
merci
a+
Dernière édition par xsaraman le 03 Sep 2015 17:20, édité 4 fois.
xsaraman
 
Messages: 406
Inscription: 19 Sep 2006 21:50
Localisation: auvergne
Motos: dtre

Messagede stacker13 le 13 Nov 2006 18:21

Il en arrive 4 et en repart que 3.
Celui qui ne repart pas, à la masse et hop.

Plus facile qu'un reglage carbu :D
Dernière édition par stacker13 le 03 Sep 2015 2:02, édité 2 fois.
DTR 125 2005
Noire, c'est bien plus beau et ça marche plus.
Image
stacker13
 
Messages: 1053
Inscription: 28 Jan 2006 12:37
Localisation: 13

Messagede xsaraman le 13 Nov 2006 18:30

oui mais il est ou ? sur le faisceau du tableau de bord ou du neiman ?
a+
Dernière édition par xsaraman le 03 Sep 2015 2:02, édité 2 fois.
xsaraman
 
Messages: 406
Inscription: 19 Sep 2006 21:50
Localisation: auvergne
Motos: dtre

Messagede pegase le 13 Nov 2006 18:47

Sur ta photo je crois que c'est le connecteur du millieu
Normalement tu peux pas te tromper comme dit stacker
il y en a 4 d'un côté du connecteur et seulement 3 de l'autre côté
celui qui manque tu le rajoute sur une masse
Et tu t'envollllllle :wink:
Dernière édition par pegase le 03 Sep 2015 2:02, édité 2 fois.
pegase
 
Messages: 103
Inscription: 02 Déc 2005 19:53
Localisation: 34

Messagede xsaraman le 13 Nov 2006 18:51

le plus petit ou on voit un fils vert ?
a+
Dernière édition par xsaraman le 03 Sep 2015 2:02, édité 2 fois.
xsaraman
 
Messages: 406
Inscription: 19 Sep 2006 21:50
Localisation: auvergne
Motos: dtre

Messagede pegase le 13 Nov 2006 18:56

Je crois
vérifie 4 :arrow: 3
Dernière édition par pegase le 03 Sep 2015 2:02, édité 2 fois.
pegase
 
Messages: 103
Inscription: 02 Déc 2005 19:53
Localisation: 34

Messagede xsaraman le 13 Nov 2006 18:57

ok merci je reregarderait ca !
Dernière édition par xsaraman le 03 Sep 2015 2:02, édité 2 fois.
xsaraman
 
Messages: 406
Inscription: 19 Sep 2006 21:50
Localisation: auvergne
Motos: dtre

Messagede xsaraman le 13 Nov 2006 19:20

ca y est je l ai trouver :D
en faite je le voyais plus gros comme fils !
Image
a+
Dernière édition par xsaraman le 03 Sep 2015 17:20, édité 4 fois.
xsaraman
 
Messages: 406
Inscription: 19 Sep 2006 21:50
Localisation: auvergne
Motos: dtre

Messagede pegase le 14 Nov 2006 9:32

Alors :?:
ça change tous ce petit fil :D
Dernière édition par pegase le 03 Sep 2015 2:02, édité 2 fois.
pegase
 
Messages: 103
Inscription: 02 Déc 2005 19:53
Localisation: 34

Messagede franckfv76 le 14 Nov 2006 10:28

peut on aussi faire cet manipulation de fil sur un TDR 2003 :?: :?:
"ou autre manip... " merçi de vos reponse :wink:
Dernière édition par franckfv76 le 03 Sep 2015 2:02, édité 2 fois.
125 TDR grise 5AE de 2002
franckfv76
 
Messages: 35
Inscription: 10 Aoû 2006 13:06
Localisation: goderville

Messagede laurent le 14 Nov 2006 10:41

franckfv76 a écrit:peut on aussi faire cet manipulation de fil sur un TDR 2003 :?: :?:
"ou autre manip... " merçi de vos reponse :wink:


pour débrider un tdr ?
pas de "bidouille" :lol: de fil pour la tdr : il faut ouvrir le pot, enlever la bride, changer la bougie et régler le carbu
Dernière édition par laurent le 03 Sep 2015 17:20, édité 4 fois.
TDR 4FU, débridée, peinture perso, selle perso
laurent
 
Messages: 276
Inscription: 03 Mai 2004 14:48
Localisation: Montchal
Motos: TDR 4fu

Messagede Skyler le 14 Nov 2006 13:21

Salut Xsaraman,

Tu pourras voir que j'ai écris un post concernant le débridage des DT par le fil il y a 2 ou 3 semaines.
Le but étant de souder le fil vert/noir au fil juste au dessus de celui-çi.
Je t'invite a lire ce post car la manipulation a suivre pour le débridage est très simple, pas voyante et certainement la plus efficace.

Bonne route
Dernière édition par Skyler le 03 Sep 2015 2:02, édité 2 fois.
DTRe 2004. Renthal, MT21, Giannelli, Sabot... Enduro Mode
Skyler
 
Messages: 106
Inscription: 14 Oct 2006 2:28
Localisation: Val de marne (94)
Motos: DTRe 2004

Messagede xsaraman le 14 Nov 2006 18:55

merci de ton post skyler :wink:
http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/ ... highlight=
autrement moi je mettrait un petit inter entre les 2 fils
et apres un petit rreglage carbu ou rien du tout ?
a+
Dernière édition par xsaraman le 03 Sep 2015 2:02, édité 2 fois.
xsaraman
 
Messages: 406
Inscription: 19 Sep 2006 21:50
Localisation: auvergne
Motos: dtre

Messagede pegase le 14 Nov 2006 20:51

Si tu met juste le fil
Pas besoin de réglage :wink:
Dernière édition par pegase le 03 Sep 2015 2:02, édité 2 fois.
pegase
 
Messages: 103
Inscription: 02 Déc 2005 19:53
Localisation: 34

Messagede vlad le 14 Nov 2006 21:09

XARAMAN je ne voudrais pas dire de betise mais sur nos dtre il me semble que la cosse est bleue..et non pas transparente comme tu le montre. Cette cosse n'est pas en sortie de phare mais dans la grosse gaine ouverte en caoutchouc sous le compteur.
Dernière édition par vlad le 03 Sep 2015 2:02, édité 2 fois.
Amateur et collectionneur de vieilles YAM
vlad
 
Messages: 524
Inscription: 23 Oct 2004 0:10

Suivante

Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités