Montage robinet essence

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Messagede Kayzo le 18 Avr 2007 10:20

sur mon reservoir la reserve c celle où y a juste la sortie et le normal c'est celle où de l'otre coté y a un truc qui dépasse.
Sinon tu démonte la piece ne métal et tu voit direct les 2 tiges avec les filtres, le court c la reserve le long c le normal.

Et sur la valve la reserve c'est en haut derriere, la sortie pour le carbu c'est en bas devan, et le normal c'est au dessu de la sortie carbu.

Moi quand je l'ai acheté c'etai à l'envers ... youpie :p tien pu de ju ... bon je passe reserve... mouarf mouarf roule pas plus... j'ai pu pousser ^^
Dernière édition par Kayzo le 03 Sep 2015 2:02, édité 2 fois.
Let's ride
TDR 96 personalisée capout :(
=> TDM 94 3VD
Avatar de l’utilisateur
Kayzo
 
Messages: 500
Inscription: 14 Avr 2007 13:14
Localisation: Bxl

Messagede kenny le 18 Avr 2007 17:16

Ok le truc qui dépasse c'est justement le bossage, donc bossage = normal je te remercie :wink:
Dernière édition par kenny le 03 Sep 2015 2:02, édité 2 fois.
Image
GSI16V - OPC - TDR moteur 3MB - SV650S
kenny
 
Messages: 247
Inscription: 03 Déc 2006 20:48
Localisation: Aisne

Messagede kenny le 18 Avr 2007 19:53

J'ai démonter la cuve du carbu, les flotteurs, ainsi que le pointeau, j'ai tout nettoyé, ca n'avait pas l'air d'etre vraiment sale, ni bloqué, donc le probleme de trop plein qui dégueule pourrait venir d'ailleurs ?
Dernière édition par kenny le 03 Sep 2015 2:02, édité 2 fois.
Image
GSI16V - OPC - TDR moteur 3MB - SV650S
kenny
 
Messages: 247
Inscription: 03 Déc 2006 20:48
Localisation: Aisne

Messagede kenny le 21 Avr 2007 22:52

Bon je relance le sujet, j'ai toujours rien remonté car j'attends les pieces, mais en fin de compte j'avais pas inversé les tuyaux, j'ai testé aujourd'hui et ils sont bien monté, j'ai fait comme indiqué par Kayzo, j'ai démonté sous le reservoir.

Bref en démontant mon carbu j'ai rien trouvé d'alarmant, alors je voudrais bien savoir pourquoi d'un seul coup ca s'est mis a deguelé et surtout, d'ou ca pourrait venir si ce n'etait pas le carbu ?
Image
GSI16V - OPC - TDR moteur 3MB - SV650S
kenny
 
Messages: 247
Inscription: 03 Déc 2006 20:48
Localisation: Aisne

Précédent

Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités