peintur

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

peintur

Messagede Max1 le 12 Fév 2004 21:58

vous auriez po des idées de peintures pour un dtlc? je pensais a vert kawa je peu me démerdé a avoir tout tipe de peinture ma brell est blanche je pensais aussi bleu métal.
Dernière édition par Max1 le 03 Sep 2015 1:38, édité 2 fois.
Max1
 
Messages: 156
Inscription: 27 Déc 2003 22:58
Localisation: 74 annecy

Messagede kristian le 13 Fév 2004 0:55

Vert kawa c'est vert kawa...Et perso faut vraiment avoir envie d'une kawa pour accepter une telle couleur....
Sinon tu as le orange des DR serie DDE si tu veux rester dans les couleurs des autres marques.
At sinon il y a plein de couleurs dans la vie, fais toi plaisir tout en pensant que si tu revends ta moto la couleur doit conenir à l'acheteur...J'ai vu une 106 tunée rose à vendre pendant très longtemps :lol: :oops: :roll: :lol:
a+
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 1:38, édité 2 fois.
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

peinture dtlc

Messagede valentino le 17 Fév 2004 4:03

salut max,

le mieux est encore de conserver les coloris d'origine car si tu es plutot du genre maniaque (comme moi!) tu verras qu'au moment de la revente une peinture d'origine est toujours appreciee!
laisse le vert kawa aux....kawa! elles le portent si bien!
as-tu le coloris bi-ton rouge/blanc?
au fait, tu roules sur un dt125lc de 1983 a annecy? tu le gares parfois en face du Libellule?

a+, vale dt125lc 1982 bleue! :) :) :) :)
Dernière édition par valentino le 03 Sep 2015 1:38, édité 2 fois.
valentino
 

Messagede InexTenZa le 17 Fév 2004 18:40

Kristian, si tu veux, je t'invite au Paris tuning Show :lol: :lol: :lol:
Prévoir un grand sac poubelle de 50L pour les problèmes digestifs :shock: kristianisants :oops: )

Franchement, même si le vert Kawa est... comment dire... ben euhhh... heureusement que c'est un véritable emblème de la marque, parce que sinon... mais a part cette couleur, je comprend tout à fait l'envie de se faire une peinture perso!

--
Franck, qui a longtemps cherché une TDR de *la* série des TDR turquoises :!: (pour le coup, ça pèete aussi :oops: )
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 1:38, édité 2 fois.
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 12:40
Localisation: KB, 94

Messagede Invité le 18 Fév 2004 0:09

je me gar pas devant le libélule je fais du cross
O.S. g ans et l'assurance et les poulets ils aiment pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Invité le 03 Sep 2015 1:38, édité 2 fois.
Invité
 

Messagede kristian le 18 Fév 2004 0:16

Peinture personalisée mais pas perso !!!! hummm la nuance est fine.
Non je veux dire par là qu'une belle couleur (en restant dans les "classiques") qui n'est pas disponible sur le modèle choisi, je ne dit pas. Mais une peinture avec des étoiles en dégradé.....vu sur une sportive en dépot-vente. Pour moi il n'y a que celui qui a fait cette peinture qui peut vraiment l'appécier. Ou alors des davinsoneux avec des aigles...
a+
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 1:38, édité 2 fois.
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Messagede InexTenZa le 20 Fév 2004 0:03

kristian a écrit:Peinture personalisée mais pas perso !!!! hummm la nuance est fine.


Et dire que je trouve que je chipotte... :lol:

kristian a écrit:Non je veux dire par là qu'une belle couleur (en restant dans les "classiques") qui n'est pas disponible sur le modèle choisi, je ne dit pas. Mais une peinture avec des étoiles en dégradé.....vu sur une sportive en dépot-vente. Pour moi il n'y a que celui qui a fait cette peinture qui peut vraiment l'appécier. Ou alors des davinsoneux avec des aigles...
a+


Bah non, il ne la supporte plus, puisqu'il la vend!!!
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 12:40
Localisation: KB, 94


Retourner vers Base de connaissances et améliorations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités