compte tours

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compte tours

Messagede caloudtx le 08 Déc 2006 11:23

:D J'ai installé ce compte tours "stage 6" sur ma DTX. Il fonctionne
à priori trés bien et le montage m'a demandé environ 30 minutes en comptant la fabrication du support. Je vais prochainement vider l'échappement donc le compte tours me confirmera le gain de puissance.
Je pense que c'est un bon investissement
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Messagede KubZ le 08 Déc 2006 13:39

c'est pas non plus forcément parcequ'elle prend plus de tour qu'elle gagne en puissance :D pour ca, seule solution, le banc :oops:
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Messagede .MaT. le 10 Déc 2006 17:05

salut, je vient de recevoir ce compte tour et je voudrais savoir ou bancher le fil jaune (+),
je comprend pas grand chose a tous ce qui est électricité... :oops:
merci
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Messagede caloudtx le 16 Déc 2006 16:21

le fil jaune se branche sur un +12volts permanent. C'est à dire qu'il n'est pas coupé par le contact. Moi j'ai récupérer ce +12volts dans un des faisceaux électrique derrière la plaque phare (à mesurer avec un voltmètre).
Bon courage pour le montage. :lol:
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Re: compte tours

Messagede acid le 16 Déc 2006 16:48

caloudtx a écrit:le fil jaune se branche sur un +12volts permanent. C'est à dire qu'il n'est pas coupé par le contact. Moi j'ai récupérer ce +12volts dans un des faisceaux électrique derrière la plaque phare (à mesurer avec un voltmètre).
Bon courage pour le montage. :lol:


Ah non ! caloudtx, désolé de te condredire mai le fil jaune qui alimente le rétroéclairage du compte tours se branche à une alim "aprés contact" comme indiqué sur la notice. Par exemple sur l'alim de l'ampoule de veilleuse (fil marron, le branchement est très facile au connecteur situé derrière la plaque phare. Et le fil vert du cpt tours à une masse)
En mettant le contact le compte tours s'éclaire comme l'ensemble des voyants et compteurs. Logique.
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Messagede .MaT. le 16 Déc 2006 17:08

ok , moi je l'avais brancher a la batterie avec un interupteur mais je vais aller
le mettre sur cette ampoule de veilleuse, ça sera bien mieu, merci du conseil
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