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Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
Dernière édition par Powercket le 03 Sep 2015 17:21, édité 4 fois.
DTR de 2001: Ligne DEP,Manchon réglable/boite à air,Clavette,Clapets carbone,Clapets cladie, PSB17, Modif PoulieYPVS,Optim transferts,Culasse TZR, Cale sur la BAC TZR 2RL de 1994
oué moi aussi c'est celui la mais j'ai pas reussi car je pouvais visser la partie couleur alu que de un tour maxi. Mais j'ai été voir mon mécano et il a réussi mais avec un arrache différent de celui ci mais il a eu du mal. Maintenant je m'attaque a l'embrayage.
Dernière édition par bucheron le 03 Sep 2015 2:03, édité 2 fois.
Voila tout est démonter et c'est bien un roulement qui est mort.
Sinon je voulais savoir comment faire pour démonter les joints spy de roulement ( entourer en vert ci dessous )car j'aimerai les changer mais je n'arrive pas a les enlever et aussi il y a un trou dans mon carter d'embrayage ( entourer en rouge ci desous) et vu comment il est fait on dirai que c'est de la matière qui est partit et non que s'était la a l'origine. Regarder et dite moi merci.
Dernière édition par bucheron le 03 Sep 2015 17:21, édité 4 fois.