TDR 4FU, objectif 160km/h

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TDR 4FU, objectif 160km/h

Messagede Jessykiller le 24 Déc 2006 4:14

Ben ma question est la suivante:
Avec carbu d'origine, pot d'origine et boite à air vide : 150km/h sur 1km
(temps sec)
Avec carbu de dtx, pot d'origine et filtre à air : 155km/h (temps sec) avec 150 +ou- vite
Avec carbu de dtx, pot inox et filtre à air : 150 km/h (Sol mouillé)

J'ai changé le carbu car l'autre était plus neuf mais avec un gicleur plus petit 210 au lieu de 270...
Le pot, c'est un pot inox d'occaz, le son est meilleur, les reprises aussi.
Le tout avec les mêmes réglages.
Au fait, je cable du compteur a pété le jour des 155km/h...

L'ancien propriétaire m'affirme avoir 27ch et avoir fait 160 sur autoroute, mais pour le moment, j'essaie sur 1km...
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Messagede TOMTOM le 24 Déc 2006 12:07

t'aurais plutot du t'appeller TDRkiller...

plus tu appauvris, plus tu prends des tours, et moi le refroidissement interne est bon, adieu piston.......

quelle est ta transmission?

et au fait, c'est quoi ta question?

combien de temps ca va tenir en tournant aussi pauvre?

A+ :wink:
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Messagede OldTimer le 24 Déc 2006 13:25

Réglage valve, gicleur +gros (210 aie aie aie) et réglage, clapets carbone.

Comme dit Tomtom tu dois rouler bien pauvre en ce moment et c'est pas bon.
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Messagede phifi le 24 Déc 2006 18:55

:lol: 160km/h et un piston !!!
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Re: TDR 4FU, objectif 160km/h

Messagede NONO 46 le 24 Déc 2006 19:11

Jessykiller a écrit:Au fait, je cable du compteur a pété le jour des 155km/h...


++ phiphi :lol: et aprés le câble de compteur, avec ces réglages, eh bien oui, çà va être un piston, un cylindre éventuellement, et pourquoi pas un vilo :cry: çà risque de côuter tréééééééééééééés cher tout çà !! ATTENTION :cry: :wink:
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Messagede stacker13 le 24 Déc 2006 19:13

roue plus petite à l'avant et c'est 180 assuré
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Noire, c'est bien plus beau et ça marche plus.
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Messagede mighty972 le 24 Déc 2006 23:56

Ils confirment se que je t'avais dis en mp :wink: :wink: :wink:
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Messagede KubZ le 25 Déc 2006 0:31

stacker13 a écrit:roue plus petite à l'avant et c'est 180 assuré


+1 :D

et je suis sur en 9" ya moyen de tuer les 200 trop facilement
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Messagede Jessykiller le 25 Déc 2006 14:19

La transmission est en 16/57... Je pense que je vais vite remettre le carbu d'origine vu vos réponse et je vous tiens au courant...
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Messagede 103TDR le 25 Déc 2006 16:00

En 16/57, t'es sûr de ton coup là ?

Perso, t'es le premier a dire que t'arrives à 155km/h mais en 16/57...

Passons, t'es à 12.000 tours à 155km/h ?
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Messagede Rossifumi_46 le 25 Déc 2006 23:08

C'est clairque 16/57 a 155 ca fait un peu beaucoup. Deja qu'en 17 je bloque a 140 :shock:
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Messagede TomTDR le 25 Déc 2006 23:13

En 16/57 je prenais 140 à 10500 tours, les 155 j'ai quelques doutes avec cette transmission, ça ferait 11625 tours...
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Messagede Jessykiller le 26 Déc 2006 0:20

A partir de 10 000 tours, l'aiguille du compte tour n'est plus stable et oscille de 12 000 à 10 000 tour non stop et lorsque j'insiste encore elle se met à osciller de 7 000 à 12 000 tr/mn...
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Messagede Jessykiller le 26 Déc 2006 0:26

J'ai remis le carbu d'origine, plus besoin du starter au démarrage... Je passe juste au dessus des 150 lors de l'essai... Pour comparaison, j'ai fait la course avec un copain qui a une DTRe débridée derrière le phare de 3 mois et je lui mets 2 voitures et demis sur 1 km 200
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Messagede TOMTOM le 26 Déc 2006 0:29

je veux pas etre mechant, mais bon.....

je suis sur que si tu monte un compteur electonique, tu n'est plus qu'a 140....

ton compteur (et compte tour!) sont bon pour la poubelle!

ca me fait penser a un gars a l'epoque des 103, il disait prendre 140km/h, et dés qu'on faisait une petite course, comme par hasard il avait un probleme de perfs a chaque fois!

pourtant moi je tapais QUE( :D ) du 100 REEL (chrono :wink: )
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