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Messagede @ssomow le 19 Jan 2007 23:28

merci phifi :D
n empeche que je m attendais a mieux au niveau puissance la c est limite! j hesite meme a la revendre :( ou alors elle a un probleme elle a toute la peche entre 8000 et 10000 tr/min avant et apres y a que dalle! en vitesse de pointe (meme si je m en passe) je suis a 120 a toc
donc voila a plus de 4000€ ca me fait peur
vous en pensez quoi? et ce que se serai ma carburation mal reglé?
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Messagede TOMTOM le 19 Jan 2007 23:35

ta combien de km?

peut etre que ton moteur n'est pas encore "libéré"?

verifie peut etre aussi ta valve, on sait jamais :wink:

10000 max sur tous les regimes? pas plus?

tu dis gicleur 240, donc +30 par rapport a l'origine, t'a ouvert ta boite a air ou pas?

essai avec un bout de carton dans le couvercle, pour entrouvrir un peu l'arrivée d'air

ca ratatouille en poussant bien les rapports?

A+
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Messagede @ssomow le 19 Jan 2007 23:48

ta combien de km

1300 ;)
peut etre que ton moteur n'est pas encore "libéré"?

ah ca oui c est sur mais il est mou! lol
verifie peut etre aussi ta valve, on sait jamais

je l ai fait plusieur fois avec toute les manip y a du changement mais....
10000 max sur tous les regimes? pas plus?

si elle y monte plus jusqu en 3eme
tu dis gicleur 240, donc +30 par rapport a l'origine, t'a ouvert ta boite a air ou pas?

250 manchon enlever
essai avec un bout de carton dans le couvercle, pour entrouvrir un peu l'arrivée d'air

j essaie ca demain
ca ratatouille en poussant bien les rapports?

non ca tourne bien j ai remarquer qu en 6 eme elle s elance un peu plus vite si je reste a 3/4 poignée plutot qu a fond
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Messagede phifi le 20 Jan 2007 11:28

non ca tourne bien j ai remarquer qu en 6 eme elle s elance un peu plus vite si je reste a 3/4 poignée plutot qu a fond

:wink: problême de gicleur et/ou d'aiguille un cran trop riche...
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Messagede @ssomow le 20 Jan 2007 19:32

je vient d essayer avec le carton elle tourne un peu mieux je vais donc changer de gicleur pour la 5eme fois en 1 mois :D
d apres vous je descend de combien 10 ou 20 point?
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Messagede phifi le 21 Jan 2007 11:47

Essaye d'abord avec 20 points de moins quiite à affiner après.
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Messagede @ssomow le 21 Jan 2007 13:40

bon ca y est
20 point de moins gicleur 230
et j ai remis le manchon de la boite a air
elle tourne mieux moins "agressive" et plus de couple
je roule comme ca on on vera bien
merci a vous tous :wink:
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Messagede @ssomow le 04 Fév 2007 22:24

salut je viens de faire 600 bornes depuis mon dernier post ca marche trop meme :? je pense etre pauvre 140 sur plat a 10900tr!!
je regarde ma bougie demain :)
merci a tous
@+
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Messagede Powercket le 04 Fév 2007 22:31

@ssomow a écrit:je vais donc changer de gicleur pour la 5eme fois en 1 mois


c'est sûr que le changement de gicleur est la solution, mais c'est un peu galere :evil:

je te conseille d'utiliser un manchon réglable sur la boite à air, c'est bien plus simple.
voir ici : http://powercket.free.fr/DT125R/Images.html
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Messagede phifi le 04 Fév 2007 23:14

140 à 10900 tours c'est normal avecta ligne d'échappement.
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Messagede @ssomow le 04 Fév 2007 23:29

c'est sûr que le changement de gicleur est la solution, mais c'est un peu galere Mal ou Très fou

je te conseille d'utiliser un manchon réglable sur la boite à air, c'est bien plus simple.
voir ici : http://powercket.free.fr/DT125R/Images.html

je vais surement faire ca ;)
140 à 10900 tours c'est normal avecta ligne d'échappement.

oui surement mais ce qui ma impressioner c est les cv qui sont arriver en l espace de 600km je dirais qu elle a pris env 5cv :D
avant elle ramait j ai failli la revendre lol
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Messagede phifi le 04 Fév 2007 23:36

:wink: Peut etre aussi qu'elle est bien réglée maintenant !!!
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Messagede @ssomow le 05 Fév 2007 9:03

Peut etre aussi qu'elle est bien réglée maintenant !!!

franchement jespere ;)
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