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Messagede maximotep le 29 Déc 2006 18:06

et oui c est encore moi avec mes histoires de pots! dsl c est presque fini... j ai eu une drole de surprise a noel... dans un grand carton... un pot spes!!!
enfin je l ai eu ce foutu pot! mais le blem c était que le lendemain on devait partir en bretagne :x pour aller voir mes grand parents du coup impossible de tester le pot avant 3 jour (c était de la torture!!!)
heuresement on est pas resté longtemps ( on est rentré hier) et j ai enfin pu tester mon cadeau! verdicte: ca marche trés fort! j ai un couple monstrueux! parcontre nivo alonge que dalle! j ai pas encore eu le temps de bien la regler ( j ai juste mis un jicleur de 240) m ais je m en occupe demain

j ai meme fais une video pour ce que ca interresse je l envoie bientot
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Messagede maximotep le 29 Déc 2006 18:07

j oubliais... personne n a de vrai solution pour changer ce garde boue arriere des vielle dtr en garde boue plus typé yz ou wr? merci
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Messagede jo wre le 29 Déc 2006 19:41

si en coupant et redressant la boucle arr de cadre...
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Messagede maximotep le 30 Déc 2006 20:26

moué bof... j ai vu que certains avaient des gardes boues adaptable qui claquaient bien mais j en ai pas trouvé.

sinon j ai testé une prepa de boite a air (grosse ouverture du couvercle). je crois avoir lu sur le site que ca marche pas plus que ca d apres certain... et bin perso la sa marche limite dangereusement!

vivement que je la mette en sm parce que les pneu enduro ils suivent plus du tout!
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Messagede kristian le 30 Déc 2006 21:05

maximotep a écrit:moué bof... j ai vu que certains avaient des gardes boues adaptable qui claquaient bien mais j en ai pas trouvé.

sinon j ai testé une prepa de boite a air (grosse ouverture du couvercle). je crois avoir lu sur le site que ca marche pas plus que ca d apres certain... et bin perso la sa marche limite dangereusement!

vivement que je la mette en sm parce que les pneu enduro ils suivent plus du tout!
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si ça marche si bien que ça, vérifie ta bougie... car à mon avis elle st toute blanche. ta moto va marcher hyper bien, mais pas hyper longtemps :roll: :lol: :lol: :lol:
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Messagede maximotep le 30 Déc 2006 23:49

non chui trop riche je galere pour la regler j ai mis un 240... faut que je diminue et que je monte l aiguille d un cran je pense. il en sort des flam au bordel quand j insiste! mé ca fé pa comme un moto trop povre en meme temps j ai essayé vite fait aujourd hui et ce ke ca donait quand ca merdoullait pas me laisse penser que ca va marché tres fort bien reglé
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Messagede maximotep le 31 Déc 2006 17:07

ouah! je vais devoir monter un gicleur de 260 au moins! dsl kristian t avais raison... je suis trop beaucoup trop pauvre meme avec le 240 (je dois attendre mardi! :x alors que c est urgent... j ai des flames de 30 cm qui sortent du pot!).

en plus ca me fait chier mais faut que je remonte mon aiguille ( les mi regimes merde aussi!) mais quel bordel ces reglages... c était moi chiant a regler la 50 :?
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Messagede phifi le 02 Jan 2007 22:49

:lol: avec le manchon sur la boite à air et carbu bien réglé je les atteinds sans problême les 11500 tours... , et avec un gicleur de 250 un poil riche.
:wink: tu peux retirer le manchon d'air, mais ça devient plus pointu à régler...
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Messagede maximotep le 03 Jan 2007 17:12

j ai pas retiré le manchon, j ai carement fait un enorme trou dans le coté gauche de la boite a air! du coup j arrive pas a la regler :x .

sinon c est sur je suis largement aprés 11500 tr minute (les 12000 sont passés) mais comme chuis trop pauvre ca cafouille a mort ca péte ca coupe ca reprend et j ai trop peur de serrer alors j evite de depasser 11000 tant que j ai pas le bon gicleur!
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Messagede Max1 le 03 Jan 2007 21:59

Les pets c peutètre que l'alumage régule moi J'ai levée l'aiguille d'un cran, enlevé le manchon de ma boite à air et recallé légerement l'alumage et sa me le fait est ce que c'est normal?
Sa tef ait peutètre sa aussi.
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Messagede maximotep le 07 Jan 2007 15:45

bin j y ai pas touché a l alumage mais je l ai pas verifié non plus. mais ca m étonerais. j attends un gicleur principal de 260 mardi et on vera ce que ca dit.
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Messagede phifi le 07 Jan 2007 19:45

:shock: avec l'énorme trou sur coté de la boite à air, tu peux envisager aussi un énorme gicleur !!!
Si tu veux vraiment rester comme ça achètes les gicleurs au moins jusqu'à la taille 320 !!!
:? évites de monter dans les tours en attendant ou tu vas devoir refaire entièrement ton haut moteur dans très peu de temps...
Avec le gicleur adapté tu va prendre un peu moins de tours, mais au moins tu ne risqueras pas de casser quelque chose!!!
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Messagede maximotep le 09 Jan 2007 20:25

320?! ca comence a faire gros la! je teste le 260 demain
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