comment adapter un pot de125 yz

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comment adapter un pot de125 yz

Messagede YAMAMOTO le 04 Jan 2007 19:20

salut il parée qu il y a un posts qui parle de l adaptation d un pot de 125yz sur nos dtr si quelqu un conner le posts, qu il me dise ou il est ,ou sinon quel resultat sa peux donnait, merci d avence
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Messagede TOMTOM le 04 Jan 2007 22:15

c'est la :wink: http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/ ... sc&start=0

mais, bizarrement celui qui la monté (NEO) la revendu trés peu de temps aprés (soi disant ses parents ne voulaient pas qu'il trafique... :roll: )

celui qui lui a racheté, la lui aussi revendu peu aprés.... :roll: (va savoir pourquoi...)

d'aprés moi, cette modif n'est pas interessante sur notre moteur :(

sur le moteur a DTR SM 90, ca doit mieux marcher vu sa config, mais je suis sur que si il monté un pot de 200dtr, ca marcherait encore mieux!

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Messagede dtr sm 90 le 05 Jan 2007 7:09

TOMTOM. a écrit:c'est la :wink: http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/ ... sc&start=0

mais, bizarrement celui qui la monté (NEO) la revendu trés peu de temps aprés (soi disant ses parents ne voulaient pas qu'il trafique... :roll: )

celui qui lui a racheté, la lui aussi revendu peu aprés.... :roll: (va savoir pourquoi...)

d'aprés moi, cette modif n'est pas interessante sur notre moteur :(

sur le moteur a DTR SM 90, ca doit mieux marcher vu sa config, mais je suis sur que si il monté un pot de 200dtr, ca marcherait encore mieux!

A+

ben non figure toi :wink: avec un pot de 200 le couple était pas mauvais, mais impossible de monter au dessus de 10500 trs :evil: et cela malgrés différents réglage (diagrammes). avec le pot yz(usine, panse plus grosse) et le cylindre surélevé de 1.74 mm, trés creux en bas, mais régime maxi env 13500 (a vide) avec un super coup de pied au cul a partir de 8000
:twisted: aprés avoir rabaisser mon cylindre aux alentours de 0.80, j'ai retrouvé un couple a peu prés identique au pot 200 et un régime maxi de 11500 env en 6 :D mais je suis entiérement d'accord avec toi sur le fait qu'un pot yz sur un dtr (même avec gros carbu et un kit 170) ne dois pas donner un bon résultat. sur la mienne, le fait qu'il donne un bon résultat, et du je pense du au fait que j'ai 2 inserts sur le bas moteur qui me donne une trés grosse compression.
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Messagede YAMAMOTO le 05 Jan 2007 12:36

merci :wink: tom tom pour le lien de postsj ai passer une heure a faire des recherche sens rien trouvais donc je t en remerci .Alors vous me deconseiller de le faire car je peux trouvais un pot pour pas chere mes si sa aporte rien je croie que je vais laisser tombais car il me faudra decouper mon pot d originne et je ne pourrais plus revenir en arriere.J ai surtout peur de me faire prunner vu le bruit que sa risque de faire je vous tien aux courent merci
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Messagede YAMAMOTO le 05 Jan 2007 12:53

merci :wink: :wink: a toi tom tom c est vraiment simpa de ta par j ai passer une heure a faire des recherche sens rien trouver donc j apressie vraiment ton aide alors sa n aporte rien sauf des ennuye avec la marée chausser a cause du bruit (risque d amende)j aurai voulue esseyer mais il me faudra decouper le pot d origine sans possibiliter de revenire en arriere,je croie que je vais laisser tombais merci pour c est esplication sela m évitera de faire des choses inutiles ou qui aporte pas grand chose
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Messagede TOMTOM le 05 Jan 2007 14:11

ben, si t'en trouve un vraiment pas cher, tu taille une bride dans une grosse ferraille, et tu soude tout ca sans toucher a ton pot d'origine

et pour le bruit, il fera pas plus de bruit qu'un DEP ou autre, la conception est la meme (une tole fine roulé, soudé et non doublée contrairement au pot d'origine)

c'est pas parce que c'est un pot d'yz, que ca va faire le bruit d'un yz :lol:

meme avec un DEP, on en est trééééés loin!
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Messagede YAMAMOTO le 05 Jan 2007 15:11

OUI!!! je suis béte des fois(mais pas tout le temp un !!!) on me demande 15 euros pour le pot je vais le prende est je verai bien si sa fonctionne corectemmens, le truc qui me fait peur c est l étenchéiter du raccord du cylindre aux pot,si j arrive a le faire sens fuite sa devrai marcher je vous tiens aux courent merci de vos réponse
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