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Messagede TOMTOM le 10 Jan 2007 18:48

phifi a écrit:mais c'est surtout qu'il faut trouver l'entreprise capable de changer la bielle et que ce ne doit pas être bon marché !!!


que veux tu dire?

une boite qui remplace les bielles?

yen a une pas loin de chez moi, ils m'ont remplacé ma bielle pour 40€ :wink:
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Messagede Toopack le 10 Jan 2007 19:42

c'est vrai que de moins en moins de "boutique" veulent faire de la bielle, ici à Tours toute celles que je suis allé voir m'ont envoyé bouller , et chez Yam ils vont bien vouloir me le faire mais le prix de la bielles est déjà 40 euros plus cher qu'ailleurs + le montage = le prix de 2 bielles :roll:
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Messagede phifi le 10 Jan 2007 23:32

8) 40€, c'est très correct !!!
:?: Reste maintenant à savoir si la bielle du 200 peut se monter sur le vilbrequin du 125, ...et surtout si ce dernier peut encaisser le surcroit de puissance apporté par le haut moteur du 200.
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Messagede Grolik le 11 Jan 2007 22:04

Sinon, bielle 200 + cales sous le cylindre 125 + piston 125, ça peut le faire?
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Messagede OldTimer le 11 Jan 2007 23:29

La bielle en la laissant montée sur le même vilbrequin au final aura toujours la même course...et ceci quelque soit sa longueur .. hihihi

Si l'entraxe entre la tète de bielle et l'axe de vilbrequin reste identique la bielle peux faire deux kilomètre de long la distance entre le Pmh et le Pmb (point mort haut et point mort bas) sera toujours identique !

Poirson , ton Dtr200 à déjà 40.000-60.000 kms pour devoir déjà changer la bielle ?
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Messagede phifi le 11 Jan 2007 23:38

La bielle en la laissant montée sur le même vilbrequin au final aura toujours la même course...et ceci quelque soit sa longueur .. hihihi

:oops: eh oui, ...j'avais zappé ce truc tout simple et évident.
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