adaptation kit 170cc

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Messagede bastille le 23 Fév 2007 19:54

sinon connaisser vous encore des garages sur la region parisienne qui regle les motos la mienne par exemple.....


merci d avance
Dernière édition par bastille le 03 Sep 2015 2:05, édité 2 fois.
dtr 2002 on the road !!!! regle par nono46
bastille
 
Messages: 120
Inscription: 20 Sep 2006 11:48
Localisation: 94

Messagede OldTimer le 24 Fév 2007 0:44

Vu ce ce qui est affiché clairement concernant tous travaux relatif à une évolution de puissance.. je doute qu'un concess fasse quoi que se soit.

Pour le reste.. la RP c'est vaste, mais si pas trop loin.. affaire à suivre.
Dernière édition par OldTimer le 03 Sep 2015 2:05, édité 2 fois.
DT-Lc 1983, Ktm Gs 1975, TDR 240 1988
2 Stroke Power !


Image
Avatar de l’utilisateur
OldTimer
 
Messages: 1870
Inscription: 24 Fév 2006 1:14
Localisation: Sannois 95110
Motos: Plein !

Messagede bastille le 24 Fév 2007 1:10

ok moi je suis vers creteil... a voir si quelqu un peut faire quelque chose pour moi

merci d ' avance...
Dernière édition par bastille le 03 Sep 2015 2:05, édité 2 fois.
dtr 2002 on the road !!!! regle par nono46
bastille
 
Messages: 120
Inscription: 20 Sep 2006 11:48
Localisation: 94

Messagede nonotherobot le 21 Mar 2007 18:20

Bonjour tout le monde,

J'ai aussi un kit 170 athena acheté chez Niquasil (il sont pas cher et super sympa) je viens d'acheter un pot spes ... Et je viens de voir sur le forum (très bien au demerant) qu'il n'est pas compatible ???

Autre questions je cherche garage sympa sur paris pour modifs interdites

merci pour vos réponses

NONO
Dernière édition par nonotherobot le 03 Sep 2015 2:05, édité 2 fois.
Gazzzzzz

125 dtr e /96/ Kit athena 170/ clapets carbones/ gicleur 240
nonotherobot
 
Messages: 5
Inscription: 21 Mar 2007 18:15
Localisation: Paris

Messagede OldTimer le 21 Mar 2007 19:45

Pas compatible ? ahh sisisi c'est compatible !

Que le volume ne soit pas tout à fait adapté à la cylindrée de 170cc certe mais ça fonctionnera toujours mieux qu'avec un pot d'origine.

Moi j'ai eu aucun soucis de montage soit de la ligne d'origine soit de la ligne Arrow avec et les perfs sont bien là !

Vivement la fin du rodage :D

Exact que la ligne Spes est plus prévue pour les hauts régimes mais avec le couple gagné avec le kit c'est pas un soucis !
Dernière édition par OldTimer le 03 Sep 2015 2:05, édité 2 fois.
DT-Lc 1983, Ktm Gs 1975, TDR 240 1988
2 Stroke Power !


Image
Avatar de l’utilisateur
OldTimer
 
Messages: 1870
Inscription: 24 Fév 2006 1:14
Localisation: Sannois 95110
Motos: Plein !

Messagede p.deauville le 21 Mar 2007 22:02

je vais surrement prendre le kit 170cc de chez chez athena vu que ces le seul sur le marchè , quel est la ligne la mieux adaptè pour ca kit ?
Dernière édition par p.deauville le 03 Sep 2015 2:05, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
p.deauville
 
Messages: 60
Inscription: 15 Mar 2007 19:39
Localisation: Deauville,normandie,calvados (14)

Messagede .MaT. le 21 Mar 2007 22:08

la ligne la mieu adapté c'est logiquement la ligne athena prévi pour, peut
etre qu'il y a d'autre ligne qui donne de bonne performance avec mais
elle ne sont pas conçu pour fonctionné sur le kit
Dernière édition par .MaT. le 03 Sep 2015 2:05, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
.MaT.
 
Messages: 1592
Inscription: 26 Juil 2006 20:45
Localisation: 34 herault
Motos: DTRE 2005

Messagede SEBLOB le 21 Mar 2007 23:29

Et une ligne de 200DTR çà donne quoi avec un kit Athéna :?: .
A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 2:05, édité 2 fois.
SEBLOB
 
Messages: 13219
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Messagede nonotherobot le 22 Mar 2007 16:40

Merci pour vos réponses.

Je vais monter le pot ce week end ! Passons maintenant au carbu:

Faut il garder l'origine avec gicleur de 240, si oui quelles modifs ?

Vu sur le site blue oil carbu de 34 mikuni 190 EUR !!! est ce que ca vaut le coup ?

Et chez dell orto quelle ref choisir ?

Merci NONO
Dernière édition par nonotherobot le 03 Sep 2015 2:05, édité 2 fois.
Gazzzzzz

125 dtr e /96/ Kit athena 170/ clapets carbones/ gicleur 240
nonotherobot
 
Messages: 5
Inscription: 21 Mar 2007 18:15
Localisation: Paris

Messagede phifi le 22 Mar 2007 23:26

Un 34 voire un 36 serait bien, mais pas à ce prix !!!
On trouve de l'occas vers 50€ ce qui est bien suffisant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Précédent

Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités