Salut.
Comme tu parle de la révision des 6000, je pense donc que ta moto n'a vraiment QUE 6000 km.
Si vraiment ton concess te parle de changer tes roulements de vilebrequin car ils commencent à avoir du jeu..............................çà sent grave l'arnaque.
Surtout qu'a la révision des 6000 je sais plus exactement ce qui est fait sur la moto mais je pense pas que le mécano touche à quoi que ce soit niveau moteur.
DOnc juger de l'usure des roulements de vilo "comme çà", sans toucher au vilo............
Pour info, les roulements de vilo chez Yam coutent 30 Euro je crois. Il en faut deux donc 60 Euro les deux. Par contre pour pouvoir les changer il faut sortir le moteur du cadre, sortir le cylindre, et ouvrir le moteur en deux.
Bref pas mal d'heures de main d'oeuvre en perspective.
Mais comme dit précédemment çà dure facilement 50 000 bornes des roulements de vilo, alors qu'ils commencent à ètre usé à 6000....
Les roulements de vilo de la DTR que l'on m'a volée était toujour bon à 42000 km aprés avoir vécu au moins 2 amorcse de serrages et avoir donc bouffé de la limaille (et encore je sais pas ce qui leur était arrivé avec l'ancien proprio puisque le piston était quand même en cote 56.25 pour 27000 bornes quand je lui ais acheté).
A+