bjr je cherche le schema pr remonté l embrayage d une drt

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: bjr je cherche le schema pr remonté l embrayage d une dr

Messagede SEBLOB le 17 Mar 2007 2:46

bertymadiana a écrit:slt a tous je presente jean luc desolé pr les faute je fais comme je peus g achété il y a pas lontemp une dtr 125 et j ai refait le moteur mais arrivé sur l embrayage g eu un petit probleme en neural = point mort g la roue qui bloc alor je me suis posé plusieurs kuestion .
1 ) sa peus venir de la boite prtant g pas demonté les pignons de boite.
2 ) il y a un regle présir un vis les resort du plateau d embrayge. :D :D :) :( :o [/img]


Bizare comme problème.

Si c'est "au point mort" que la roue arrière bloque, ben déja çà dépend de la boite, que tu dis ne pas avoir touché, et je dirais alors que t'es pas vraiment passé au point mort. Tu dois ètre en première ou en seconde :?: .

Par contre si c'est quand tu débraye que çà accorche encore ben là cherche pas plus loin, t'as mal remonté quelque chose à l'embrayage, et dans ce cas je ne vois pas d'autre solution que de redémonter l'embrayage, et de le remonter bien tranquillement en t'aidant de la revue technique :wink: .

T'as monté un embrayage neuf?

A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 17:21, édité 4 fois.
SEBLOB
 
Messages: 13219
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Messagede arno le 17 Mar 2007 13:27

tu as refait ton moteur,c'est bien mais as tu vérifié avant de le fermé que tes vitesses passent bien,de la présence d'une bille de 3/16"(4.76mm) dans l'axe sur lequel est fixé l'embrayage entre les deux tiges de commande du plateau pression.
Dernière édition par arno le 03 Sep 2015 2:05, édité 2 fois.
arno
 
Messages: 449
Inscription: 17 Juin 2006 19:42

Messagede phifi le 19 Mar 2007 0:37

+1 pour la bille, c'est l'erreur classique au remontage !!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Précédent

Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 54 invités