Salut.
Si çà ne suffisait pas

je me joint à tout le monde pour dire qu'en effet, la raisons d'un piston percé çà n'est pas le kilométrage du piston.
L'usure se fait piston contre cylindre et au niveau des segments aussi, mais quand la carburation est bonne et l'allumage aussi, ben le piston lui il pourait endurer les explosions 100 000 bornes sans pour autant se percer

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Bref y'a pas, tu dois avoir une prise d'air, ou une carburation trop pauvre.
(t'as quoi comme bougie sinon?)
Navrant d'entenre de telle choses de la part d'un pro. En plus il te fait "peur" en te disant que c'està cause du kilométrage

. Sur DTR, il est courant de changer les segments à 15000 bornes, et de changer le piston et les segments seulement aux prochains 15000 bornes, soit à 30000. Le mécano que t'es allé voir il recommande de chaner le piston à chaque plein ou quoi

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En plus s'est vraiment dégeulasse, il te monte un piston neuf, et comme le problème qui a créé le percage du piston n'est pas réglé, ben il va te revoir dans quelques temps pour un nouveau piston percé

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honteux...