Suppression du systeme YEIS DTR200

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

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Messagede OldTimer le 23 Mar 2007 9:37

Beeeuuuuwwwaarrrrrrr ????

Moi je regarderai si tu n'as pas un wookie dans ton filtre à air...

Désolé pas put résisté :D

Avec ou sans YIES je n'ai pas remarqué de grosse différence sur mon 200 sauf qu'il fallait re règler la carbu.

Un petit plus en couple avec quand même alors je l'ai remis et ma femme à récupéré son dé à coudre. (parfait pour boucher le trou de la pipe).
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Messagede poirson le 23 Mar 2007 9:55

Ben voilà :!:

Je savais bien que je n'étais pas encore devenu fou :wink:

D'ailleurs, histoire d'enfoncer le clou, y-a-t-il quelqu'un qui prétend avoir gagner de la puissance sans ce bidon :?: :wink: :o :?: :idea:
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Messagede stacker13 le 23 Mar 2007 12:30

ben, moi, j'ai gagner de la place, c'est tout.
La moto est meme un peu moins vive en bas.
Donc remis en place.
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Messagede NONO 46 le 23 Mar 2007 12:44

ben moi aussi je l'ai remis sur mon TDR :D j'en avais marre que çà coupe à la reprise :evil: maintenant impeccable, plus de trou et aucun changement sur la puissance, en bas comme en haut :D
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Messagede poirson le 23 Mar 2007 17:39

Exact, j'ai eu aussi des coupures à la remise des gaz :wink:

nous avons les mêmes points de vue :!: mais j'accepte évidemment ceux des autres, je pense que ce topic a été constructif pour tout le monde :!:
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Messagede rayam le 23 Mar 2007 18:09

pas de difference pour ma part avec ou sans c est la meme chose!
et aucune difference o niveau reprise !
donc je l ai suprimmé
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Messagede SEBLOB le 23 Mar 2007 21:22

Et à ceux qui l'on viré, vous l'avez jeté :cry: , ou il traine dans un coin du garage et vous pouvez le vendre à un Seblob :roll: :lol: .

A+
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Messagede NONO 46 le 23 Mar 2007 21:33

faut que je voie s'il ne m'en reste pas un, je te dis çà en MP demain :wink:
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Messagede phifi le 23 Mar 2007 23:24

Avec le 28 j'avais du changer l'aiguille d'un cran pour que ça marche bien, avec le 34 j'étais beaucoup trop riche à l'accélération et remettre ce boitier avait un peu calmé ce phénomêne. En changeant l'aiguille du 34 j'ai essayé 3 configurations différentes: sans boitier, avec boitier d'origine, et avac boitier de TZR belgarda (au moins 60% plus petit en volume que celui d'origine); et c'est ce dernier qui m'a permis d'avoir le meilleur réglage.
Je viesns de recevoir 2 nouvelles aiguilles plus pauvre pour le 34, on verra bien ce que ça donnera au montage.
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Messagede Toopack le 24 Mar 2007 0:51

SEBLOB a écrit:Et à ceux qui l'on viré, vous l'avez jeté :cry: , ou il traine dans un coin du garage et vous pouvez le vendre à un Seblob :roll: :lol: .

A+


Si , j'ai le mien :lol: qui dort à la cave, je te le vend 100 euros port compris, je suis bon prince 8)



ps: juste pour que tu ne montes pas çà :idea: mais plustôt que tu règles pil poil ta carburation :twisted:
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