La revue technique préconise de changer l'huile de fourche tous les 12000 km

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Donc c'est à voir selon le kilométrage de ta DTRE de 2004

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Tdrman: Je ne sais pas si il y a des vis de vidange sur toutes les lightburner

. Peut ètre que le fabricant italien s'est mis lui aussi à faire de sfourche sans vis de vidange à partir d'une certaine année

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POur les joints spy, un jour j'ais changé un spy de mon ex DTR, jsute en enlevant l'élément de fourche de la moto mais sans le démonter (pas réussis).
J'ais enlevé le circlip, puis la rondelle de maintiens, puis le cache poussière en faisant remonter tout çà par le tube de fourche, puis j'ais percé avec précision le joint spy à égale distance entre le tube de fourche et le foureau (qu'il ne faut surtout pas abimer ni l'un ni l'autre sinon fuite), j'ais vissé une vis par ce trou, et j'ais attrapé la vis avec une pince multiprise et en tirant fermement dessu en secouant un peu en tout sens le joint spy est sortis

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Aprés bon nettoyage, graissage du spy neuf et du tube de fourche et j'ais donc fait glissé le spy le long gu tube de fourche jusqu'a son logement.
Puis j'ais remis le cache poussière, la cale, le circlip, le soufflet de foruche et j'ais remonté çà sur la moto

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A+