vidanger sa fourche DTRE 2004

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Messagede mika_91 le 30 Mar 2007 10:04

phifi a écrit:Oui, c'est pour ça qu'on a dit désserrer et pas dévisser...


J'insiste car même en tentant de déserrer il ya un risque de détruire l'écrou du bouchon qui est en alu.
C'est exactement ce qui m'était arrivé :(
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Messagede stuntman_90 le 30 Mar 2007 16:51

j'en suis a 7500 , j'ai le temps :lol:
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Messagede stacker13 le 30 Mar 2007 17:03

SEBLOB a écrit:La revue technique préconise de changer l'huile de fourche tous les 12000 km :wink: .


Putain 12000, c'est vachement souvent.
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Messagede Toopack le 30 Mar 2007 17:24

:roll:


C'est aussi pratiquement le moment de changer les segments :idea: ......... et combien de fois avez vous nettoyé/graissé votre biellette d'amortisseur pendant ce temps :idea:
Votre axe de bras oscillant :idea:
Les roulements de colone de direction :arrow:
Les axes de roues :wink:
......



:twisted:
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Messagede SEBLOB le 30 Mar 2007 18:03

En effet on y pense pas, mais il y a tout celà à graisser.

Et vu l'état ou j'ais trouvé certains de ces roulements/paliers sur ma lightburner, je peux vous dire que c'est utile un petit graissage detemps en temps :roll: .

A+
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Messagede phifi le 30 Mar 2007 22:00

:wink: Et pourtant pour à peine 15€ on a une bonne pompe à graisse...
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Messagede stacker13 le 30 Mar 2007 22:55

Toopack a écrit::roll:


C'est aussi pratiquement le moment de changer les segments :idea: ......... et combien de fois avez vous nettoyé/graissé votre biellette d'amortisseur pendant ce temps :idea:
Votre axe de bras oscillant :idea:
Les roulements de colone de direction :arrow:
Les axes de roues :wink:
......



:twisted:


Ben à chaque fois que je touche un truc par là, ca fait 2 fois en 14000 kms
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