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Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

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Messagede stacker13 le 04 Avr 2007 12:58

le pétaradage n'est pas la cose qui me fait revenir en arriere, mais la perte de tour
Dernière édition par stacker13 le 03 Sep 2015 1:06, édité 2 fois.
DTR 125 2005
Noire, c'est bien plus beau et ça marche plus.
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Messagede phifi le 04 Avr 2007 21:14

8) Pour moi, après 11000 kms je ne reviendrai pas à l'origine.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 1:06, édité 2 fois.
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Messagede rayam le 06 Avr 2007 11:26

ba !! une amelioration en en amene une otre !!
si le fait de decaler l allumage pour prendre un peu plus de retard a l allumage n est pas suivit d un otre reglage !!
y a peut de chance ke cela marche mieu
a part pour les modifications je dirais necessaire au bon fonctionnement du moteur
comme le pot detente et le silencieux
la logique veut : si tu modifie l allumage C est que tous le reste tu as fait
et le point final et une augmentation de la compression ( pas en rehaussant le cylindre bien entendu )
bon apres tu te retrouve avec l equivalent d un yz entre les mains et la !! sur le bitumme et bien tu te fais peur a tous les virages et tu peut plus exploité ta machine donc cela sert a rien ( l ideal par la suite et de ne rouler que dans les fossé :P ) au lieu de prendre la route !!
rayam
 
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