compatibilité boites 125 dtr et 200 WR

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

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Messagede armani94fr le 13 Avr 2007 19:23

Une question importante, quelle est la raison majeure pour laquelle l'embrayge du WR serait plus mordant ?

1. La démultiplication plus faible (pignon d'attaque / cloche) ?
ou
2. Des disques différents ?
ou
3. La commande d'embrayage en bout d'arbre ?

Si c'est la démultiplication est t'il possible de conserver la plaque de pression du 125 ou 200 DTR afin d'eviter d'avoir à mettre un carter d'embrayge de 200WR ?
Dernière édition par armani94fr le 03 Sep 2015 2:06, édité 2 fois.
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Messagede armani94fr le 15 Avr 2007 10:22

Ahh, c'est très très enmerdant cette histoire de vilo DTR-E plus long coté volant car je crois que ca ne va passer le kick sur un 4FL a cause du cadre qui gène le passage.

Si qqun à un vilo de DTR-E démonté je serait interessé par les cotes de la queue de vilo coté volant. (longueur de la partie cylindrique, de la partie conique et filetage)
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