bonnes infos ... merci
ce que j'ai remarqué:
notre boite à clapets est désaxée du coté de l'embrayage par raport au centre du vilo
le coude de la pipe d'amission favorise la circulation des gaz frais coté embrayage
le coude encore .. favorise la circulation vers les lamelles du haut.
ce qui à mon avis, fais travailler beaucoup plus la lamelle du haut coté embrayage, et c'est celle là qui trinque la premiere
je pense que le desaxage de la boite à clapets à été obligatoire pour mieux positionner le carburateur dans un endroit assez restreint.
malgré tout ça ... tous les transferts semblent travailler de facon equilibré..

rien de bien important .... mais j'ai lu qu'il etait preferable d'avoir une boite à clapet centrée par rapport au vilo
DTR de 2001: Ligne DEP,Manchon réglable/boite à air,Clavette,Clapets carbone,Clapets cladie, PSB17, Modif PoulieYPVS,Optim transferts,Culasse TZR, Cale sur la BAC
TZR 2RL de 1994