Lignes gianelli pas trop chères en France

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Lignes gianelli pas trop chères en France

Messagede phifi le 23 Avr 2007 23:53

:wink: J'ai trouvé ça en fouillant un peu: http://www.scootmotoshop.com/categories ... a-869.html
Certes on trouve moins cher sur ebay, mais pour les possesseurs de TDR il n'y a généralement pas grand chose, alors qu'ici il peuvent avoir une lign complête à moins de 250€ !!
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:07, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede superabe le 25 Avr 2007 19:48

Salut !

Tu viens ptet de me faire tomber dans le côté obscur de la force...

Perso, je ne cherche pas du tout la performance pour le moment car je viens juste d'acquérir ma première moto à 30 ans révolus :wink: Mais les souvenirs des scooters et Ciao (15 ans déjà :cry: ) reviennent tout de même assez vite ! Donc quitte à acheter un silencieux ou une ligne complète, autant faire ça bien. Mais, je veux avant tout un ensemble homologué ou "qui semble l'être". Trop de Sarko-boys dans mon coin...

Toi qui as l'air d'être un pro Giannelli, peux-tu me dire si les rumeurs que j'ai lu ici (oui, je lis le forum depuis 2 mois sans me présenter... c'est pas bien !) sont fondées en ce qui concerne la longévité de cette marque ? Ca fera plus ou moins autant de bruit que mon silencieux Rafale pas très beau ? C'est Plug'n'Play pour de vrai (cf descriptif du site) ou pas du tout ?

Euh sinon, j'ai en ma possession-propre un TDR de 2001, 5AE, 6300 km, apriori tout d'origine non débridé, sauf un silencieux que je n'aime pas beaucoup.
Dernière édition par superabe le 03 Sep 2015 2:07, édité 2 fois.
superabe
 
Messages: 2
Inscription: 12 Mar 2007 18:27
Localisation: Agglo rouennaise (76)

Messagede phifi le 25 Avr 2007 22:12

la ligne de pot est "plug and play", mais il faut régler la carburation après sa pose.
Le pot est verni, donc comme tout les pots de ce genre ils rouillent assez vite, pour éviter que ça arrive trop rapidement tu peux le huiler un peu chaque soir ou t mettre un coup de WD40.
Le bruit sera forcémént plus élevé qu'avec ton seul silencieux Rafal, mais acceptable jusqu'à 6000 tours.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM


Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités