DEP ou SPES

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Messagede Toopack le 22 Mai 2007 17:23

bins je croyais qu'il était moin cher :?

248 euros le spes sans le silencieux :idea:
Dernière édition par Toopack le 03 Sep 2015 2:07, édité 2 fois.
Toopack
 
Messages: 5290
Inscription: 06 Aoû 2005 16:28
Motos: *

Messagede Gui57 le 24 Mai 2007 18:09

Oh Miracle, bon avant de poster ce message je voulais laisser passer la journée car j'avais eu des news hier. Bon hier entre midi, le téléphone sonne, tiens la boutique Shogun. Bon je me dis que je vais encore attendre. Le vendeur me demandais si je voulais bien le spes ou si je voulais le dep, car ils venaient enfin de les avoirs. Bon j'étais partis pour un dep donc je dis dep. Le gars me dis, vous l'aurez demain matin sans faute. Ok bon je laisse passer la matiné et de retour chez moi a midi, pas de dep. Je me dis tiens je vais me faire ....... Je ressort pour aller au boulot je vois en mec qui sort d'une camionette avec un colis. Je l'interpel et la petite joies le petit paquet est pour moi. J'ouvre et je vois enfin la bete mais je trouve l'emenchement bizarre. Bon pas le temps de trainer en plus j'ai une reunion. 17H00 je sorts du garage et je fonce monter la chose. Bon finalement il se monte assez bien et pas de prob au raccord malgrès mes craintes. Et me voila enfin avec mon petit silencieux DEP qui ronronne pas mal et j'attends de pouvoir rouler demain histoire de brler un peu l'intérieur. Ah j'ai quand meme eu un petit T-shirt pour le derangement
Gui57
 
Messages: 8
Inscription: 16 Avr 2007 18:34

Précédent

Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités