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Messagede chriskarol le 26 Avr 2007 0:11

Bonsoir,

j'avais le meme probleme que toi moto acheté avec la batterie hs boitier fesais un bruit (zzzzzzzz) augmente un peu les tours sur le carbu vers 1500trs ca s'arrete et les cligno pareil il faut plus de tours pour qu'ils clignotte. :)
Dernière édition par chriskarol le 03 Sep 2015 2:07, édité 2 fois.
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Messagede Powercket le 26 Avr 2007 0:20

chriskarol a écrit:Bonsoir,

j'avais le meme probleme que toi moto acheté avec la batterie hs boitier fesais un bruit (zzzzzzzz) augmente un peu les tours sur le carbu vers 1500trs ca s'arrete et les cligno pareil il faut plus de tours pour qu'ils clignotte. :)


Oui, tous ces éléments doivent être alimentés pas un courant continu parfait
Quand une batterie est en bon état elle affine le travail du régulateur,
(généralement on filtre un courant continu avec un condensateur, la batterie joue ce rôle ) :wink:
alors si en plus elle est débranchée ......... (fusible) :?
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