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Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
pour ma part (de gateau ) en 14 dents c est imppec !! sur terrain gras ou sec !! la vitesse de pointe en 6 c est du 110 mais sur route !! la 1 iere et trop vraiment trop courte !! tu passe direct la seconde pour le demarage alors en 13 dents c a doit etre pire !! a toi de nous dire .........
Dernière édition par rayam le 03 Sep 2015 17:21, édité 4 fois.
pour la mienne, , j'ai testé le 15, et je trouve que c'est déjà tres court.
Sur la route, c'est limite, je pres toujours 140 compteur, mais ca guelle. En 13, je pense que la route, c'est maxi nationnale avec une vitesse max compteur de 120 si tu prends 11000 (c'est mon cas, mais pas en ce moment : segement et clapet HS je prend plus que 10000) Il faut voir l'utilisation que te fais de ta becane. Peut etre te faudra t il demarrer direct en 3
Dernière édition par stacker13 le 03 Sep 2015 2:07, édité 2 fois.
DTR 125 2005 Noire, c'est bien plus beau et ça marche plus.
130 a 12000tr, mais comme dit plus haut, je l'ai fait qu'une fois pour essayer...
en fait, j'ai un pneu en 100/100/18, ce qui fait comme si tu mettais une dent de plus au pignon par rapport au pneu d'origine, donc j'ai compensé avec un 13
a mon avis, un 15 te suffira!
Dernière édition par TOMTOM le 03 Sep 2015 2:07, édité 2 fois.
mm.. monter en 13 pour.. du stunt ou rouler avec des 50cc..
même à la place de ou mettre et/ou ça tilt pas encore.. j'ui une sorte de loop.. un Jsr sans rts..mode debug, un filtre, transfert d'os..compilation/traduction.
Nan toujours pas.. re bride ta bécane.. + simple..