débridage cdi dtr 2000

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débridage cdi dtr 2000

Messagede Steve le 13 Mai 2007 0:45

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum,

J'ai un dtr sm de 2000 et je voulais savoir s'il y a un bridage du cdi à par celui du boitier au niveau du réservoir d'huile?

Merci
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Messagede TOMTOM le 13 Mai 2007 9:47

debridage a l'allumage seulement sur les dtr a partir de 2004,
sinon bride dans le pot et valve a regler sur les anciens modele comme le tien

mais, sur de trés rare modeles, (reservés a l'allemagne ou l'angleterre) il y a un boitier gris derriere le reservoir d'huile, c'est une bride

attention, je ne parle pas du boitier cdi qui est noir et qui est devant le reservoir d'huile

quels sont tes perfs actuelles?

ps: bienvenue :wink:
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Messagede Steve le 13 Mai 2007 16:57

Salut et merci pour ta réponse!

Je prends 120-125 et je peine!!en 2ème c'est juste pour les wellings.
J'ai un pote qui a un dtr de 1999 juste debridé et en sm aussi avec les même rapports et il marche nettement mieux!beaucoup plus pointu!

J'ai seulement débridé le pot et régler la valve, mais il y a autres choses, quand même?

Ce qu'il me manque c'est un gicleur plus gros (pot débridé, et vidé+cartouche de 250 cr) et des clapets carbone mais çà va venir.

Mais il doit y avoir autre chose??Elle n'est pas nerveuse.
Merci pour tes éclaircissement. Peux-tu me dire où je peux trouver des clapets carbone,stp?
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Messagede Steve le 13 Mai 2007 16:58

Pardons, mais au fait je sais pas si çà va aider mais mon moteur est un 3BN.
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Messagede Steve le 18 Mai 2007 20:59

Quelqu'un pourrait m'aider??????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Personne ne répond??????????????????????????????????????????????????????
Merci pour l'entraide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Messagede kristian le 18 Mai 2007 21:06

Steve a écrit:Quelqu'un pourrait m'aider??????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Personne ne répond??????????????????????????????????????????????????????
Merci pour l'entraide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Houla bonhomme on ne s'énerve pas. tu sais que la ponctuaction ça a une signification !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tomtom t'a répondu, il n'y a rien a ajouter à sa réponse c'est pour ça que personne n'ajoute de commentaires :wink:
Fais déjà les changements dont tu parles et après tu reviens :roll: non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Messagede Powercket le 18 Mai 2007 21:18

kool .... zen ..... exomil
il est nerveux le p'tit nouvo :lol:
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Messagede Toopack le 18 Mai 2007 22:01

mouai,
Avant de monter de la pièce qu'il nous dise déjà comment il a règlé sa valve et quel est l'état de sa carburation :idea:
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Messagede Steve le 18 Mai 2007 22:12

Ok, je suis zen

Mais, je voyais personne répondre, je tombais aux oubliettes!
Merci les gars de vous réveiller. L'achat des pièces est en-cours et il faut que je change mon pneus avant et mes joints spi alors...

Mon réglage de la carburation est à revoir (réglage d'origine, débridage en partie et gicleur d'origine).
Valve régler suivant vos anciens topics.

Cependant quel est votre avis sur mes perfs en sachant que c'est un supermot et sur le débridage du cdi ou de l'allumage à part la clavette (en-cours avec Néo)?

Merci
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Messagede Powercket le 18 Mai 2007 22:31

pour conforter ce que t'a dit TOMTOM voici un article qui concerne ton modèle:
http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/ ... 0286#40286

sache que tu serrai le seul à posséder ce bridage :wink:

à faire, la modif de l'avance et après ... gazzzzzz :evil:
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Messagede Toopack le 18 Mai 2007 23:02

teuut teuut teuut :lol:

pour la valve vas voir ici et dit moi :wink: http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/viewtopic.php?t=7902

il y a eu tellement de confusion sur le sujet .......
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Messagede Steve le 18 Mai 2007 23:22

Un grand merci pour vos infos, j'ai un boitier devant mon réservoir d'huile avec des fils qui vont un peu partout sur le cdi...
Le seul hic, c'est que les couleurs ne correspondent pas, j'ai 3 cosses et les fils qui entrent ont la même couleur en sortie de la cosse.

Alors, mon modèle à l'air de correspondre au topic de phiphi en terme de bride, mais aussi de perfs mais là je suis un peu déçu, çà ne m'aide pas.

Peut-être phiphi peut m'aider ou quelqu'un d'autres?

J'ai des photos.
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Messagede .MaT. le 18 Mai 2007 23:23

fait une photo si tu peut, surment que quelqu'un serat capable de te dir ce qu'il en est
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Messagede Steve le 18 Mai 2007 23:33

Voili voilou, les photos, je ne sais si çà va marcher, je croise les doigts c'est mon 1er poste de photos et je sais pas si vous allez y voir quelques choses.


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Messagede Powercket le 18 Mai 2007 23:43

:wink: pas de problèmes
sur la 1ere Photo il s'agit du CDI (en plus c'est le même que moi 3RM 30)

donc si tu n'as pas vu un 2 eme boîtier suspect, laisse tomber cette histoire de bridage au CDI.

explique nous comment tu as réglé ta valve.
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