Toopack a écrit:
C'est beau on dirai du veau
voila donc le coeur du fruit
Un peut plus de commentaires auraient été bien venu, mais je ne peux pas résister à une observation
le Papillon:
- Leger déséquilibre de la charge d'air frais (un poil) *
- Carburation dans son ensemble assez riche
- sous l'effet du profil du bord d'attaque coté bas moteur les deux transferts secondaires affichent une pression plus importante à l'arrière*
- Idem pour les transferts principaux, mais c'est accentué par la pente modifiant le diagramme*
- jet puissant à l'ouverture des transferts avec légère perturbation (les 4 petites marques)*
- Très bonne pression de gaz frais (on remarque encore le petit déséquilibre)
- le 5eme transfert semble manquer de pression ou être trop dirigé sur la calotte du piston (à voir les trous sur la jupe ... existe t-il ?)
- au centre du piston on voit les marques très régulières du front de flamme avec un effet moins prononcé sous la bougie
- a voir la petite couche de calamine coté échappement le moteur est avec une avance modifiée (plus d'avance que d'origine)*
voila mon interprétation, c'est dingue ce que nous pouvons faire avec un verre de bière ..... non
* même chose sur mon DTR
DTR de 2001: Ligne DEP,Manchon réglable/boite à air,Clavette,Clapets carbone,Clapets cladie, PSB17, Modif PoulieYPVS,Optim transferts,Culasse TZR, Cale sur la BAC
TZR 2RL de 1994