plan pour fabriquer nouvelle poulie

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

plan pour fabriquer nouvelle poulie

Messagede fred2617 le 26 Mai 2007 13:35

salut
est-ce que quelqu'un aurai les plans ou les cote complet de poulie servomoteur du 350 rdlc
merci d'avance
Dernière édition par fred2617 le 03 Sep 2015 2:08, édité 3 fois.
125 dtr 4bl 1997 moteur refait a neuf, pipe YZ, pot vide, silencieux PROMA, valve réglé et poulie du servomoteur sur mesure
Image
Avatar de l’utilisateur
fred2617
 
Messages: 61
Inscription: 20 Jan 2007 21:43

Messagede Powercket le 26 Mai 2007 14:42

Suivant des infos récentes, les poulies de servo de ces machines sont les même que sur nos machines
CAD : origine/18,5 mm - tuning/24 mm

j'avais déterminé: origine/19 mm - tuning/24,5 mm :wink:

donc si y à une différence c'est au niveau de la poulie de la valve.

:idea: tu peux aussi donner un peu plus de précision au titre de ton topic (editer) :wink:
Dernière édition par Powercket le 03 Sep 2015 2:08, édité 2 fois.
DTR de 2001: Ligne DEP,Manchon réglable/boite à air,Clavette,Clapets carbone,Clapets cladie, PSB17, Modif PoulieYPVS,Optim transferts,Culasse TZR, Cale sur la BAC
TZR 2RL de 1994
Image
Avatar de l’utilisateur
Powercket
 
Messages: 1746
Inscription: 01 Juin 2006 14:05
Localisation: Haute Savoie
Motos: DTR 2001 - TZR 2RL

Messagede kristian le 26 Mai 2007 14:51

qu'est ce que tu entend par "tuning"?
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 2:08, édité 2 fois.
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Messagede Powercket le 26 Mai 2007 14:56

kristian a écrit:qu'est ce que tu entend par "tuning"?


:wink: c'est que nous sommes pas les seuls à pratiquer cette modif, les possesseurs de RD utilisent aussi cette bidouille pour gagner en perf
Dernière édition par Powercket le 03 Sep 2015 17:22, édité 4 fois.
DTR de 2001: Ligne DEP,Manchon réglable/boite à air,Clavette,Clapets carbone,Clapets cladie, PSB17, Modif PoulieYPVS,Optim transferts,Culasse TZR, Cale sur la BAC
TZR 2RL de 1994
Image
Avatar de l’utilisateur
Powercket
 
Messages: 1746
Inscription: 01 Juin 2006 14:05
Localisation: Haute Savoie
Motos: DTR 2001 - TZR 2RL

Messagede Néo. le 26 Mai 2007 16:42

et on sent vraiment la difference ?
Dernière édition par Néo. le 03 Sep 2015 2:08, édité 2 fois.
Néo.
 
Messages: 269
Inscription: 05 Jan 2007 21:28
Localisation: ardeche

Messagede Powercket le 26 Mai 2007 18:12

Néo. a écrit:et on sent vraiment la difference ?


j'ai déjà dit ..... je laisse les autres donner leurs avis
Dernière édition par Powercket le 03 Sep 2015 17:22, édité 4 fois.
DTR de 2001: Ligne DEP,Manchon réglable/boite à air,Clavette,Clapets carbone,Clapets cladie, PSB17, Modif PoulieYPVS,Optim transferts,Culasse TZR, Cale sur la BAC
TZR 2RL de 1994
Image
Avatar de l’utilisateur
Powercket
 
Messages: 1746
Inscription: 01 Juin 2006 14:05
Localisation: Haute Savoie
Motos: DTR 2001 - TZR 2RL

Messagede Néo. le 26 Mai 2007 18:19

ma question est sent-t-on une grosse difference, car avec un dilatre plus grand, la vlave doit s'ouvrir plus vite
Néo.
 
Messages: 269
Inscription: 05 Jan 2007 21:28
Localisation: ardeche

Re: plan pour fabriquer nouvelle poulie

Messagede ARNAUD le 14 Sep 2022 15:51

Le dilatre influe-t-il sur la vlave?
Tu m'étonnes que la réponse se fasse toujours attendre...
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 23067
Inscription: 08 Mai 2015 19:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR


Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron