Yamaha me surprendra toujours !!!

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Messagede OldTimer le 24 Juin 2007 18:41

La lamelle sert/servvait si déconectée, à envoyer un signal au Cdi qui dit..

Bonjour vitesse maximum authorisée atteinte. le truc qui doit bien enerver en doublant un camion.. le bridage stupide mécanique au compteur.

On s'éloigne de la culasse à protubérance .. bon au moins celle là y'a de la matière à tourner dessus !
Dernière édition par OldTimer le 03 Sep 2015 2:10, édité 2 fois.
DT-Lc 1983, Ktm Gs 1975, TDR 240 1988
2 Stroke Power !


Image
Avatar de l’utilisateur
OldTimer
 
Messages: 1870
Inscription: 24 Fév 2006 1:14
Localisation: Sannois 95110
Motos: Plein !

Messagede TOMTOM le 24 Juin 2007 19:12

kristian a écrit:Par contre ce que je ne comprend pas c'est que j'ai une culasse 4FU-Y2 et qu'elle n'a pas du tout cette tête , mais bel et bien celle de la vrai 4Fu qu'on connait sans bourrelet


ben, comment explique tu ca ???

c'est la qu'il est le probleme ! :lol:
Dernière édition par TOMTOM le 03 Sep 2015 17:22, édité 4 fois.
Image
TOMTOM
 
Messages: 3603
Inscription: 29 Juin 2005 22:17
Localisation: perpignan 66
Motos: 125 dtr SM

Messagede phifi le 24 Juin 2007 20:13

C'est étonnant quand même ces histoires...
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:10, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede kristian le 24 Juin 2007 20:52

OldTimer a écrit:Ca je sais !

Les Y 2 sont les series Allemandes ou autres pays ou la loi n'est pas de 15cv mais de 11cv bridé à 80 km/h.

J'ai tout un chapitre là dessus sur le Cd de ma Sachs Xtc.
Pour peu que la bécane vienne de la région frontalière..big débridage en vue.

Non il n'y a pas que la lamelle dans le compteur, bon pas faux non plus que sur les chaines de montages il y a eu de l'aléatoire. :D

effectivement mon cylindre - culasse 4FU -Y2 de tzr viennent d'allemagne. tu veux dire que je vais me trainer à 80???
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 17:22, édité 4 fois.
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Messagede phifi le 24 Juin 2007 20:53

:lol: Ben merde alors mon cylindre de DTR est un Y2 !!!
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:10, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede kristian le 24 Juin 2007 22:13

bha surtout que si tu regardes sur ebay, il y a quand mêm plein de CDI à vendre, des brideurs à 80 et des débrideurs, qui viennent de chez nous :wink: je crois que le bridage se fait plutôt pas là que sur les pièces de fonderie.

PS : si après la monte de mon ensemble de tzr je suis bridé à 80, je saurai d'où ça vient :wink:
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Précédent

Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités