Debridage cdi ?

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

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Messagede ouvrard le 04 Aoû 2007 9:03

je vien de trouve mon fil vert et noir mais je le raccorde a n'inporte quelle fil noir
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Messagede kristian le 04 Aoû 2007 10:08

ouvrard a écrit:je vien de trouve mon fil vert et noir mais je le raccorde a n'inporte quelle fil noir
Tu le raccordes à la masse de ta moto... soit sur le chassis, soit en effet sur un fil noir, en étant préalablement assuré que ce fil noir est bien un fil de masse
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Messagede .MaT. le 04 Aoû 2007 10:57

sur le forum c'est expliqué dans un post en image, le plus simple et de prendre la masse
qui ce trouve dans le meme sucre que le fil vert et noir, sinon tu peut le relier au tés de
fourche.
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Messagede ouvrard le 06 Aoû 2007 11:15

j'ai relier le cable au chassi mais jai fais environ 4km et elle a caler et elle veut pu demaré d'ou sa peu venir
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Messagede boblafouine le 06 Aoû 2007 15:44

avec methode,toute combustion demande 3 choses:
comburant(oxygene de l'air)
+carburant(sp95)
en sachant que le pourcentage de comb/carb doit etre parfait.
+etincelle pour l'allumage.
(et lubrifcation des pieces tournantes:huile)

on va deja regarder le plus simple:
-refait ta mise a la masse (debridage)
-est ce que l'antipatate est bien mis?
-est ce que ta bougie est propre et bien reglée (ecartement electrodes)
-est ce que tu n'as pas laissé la coupure moteur sur ton guidon?
-contact de bequille?
-test d'etincelle sur ton cylindre?
-t'as de l'essence?(ca pue l'esssence et bougie humide au bout de x demarrages,voir aussi directement en sortie de reservoir si ca coule).
deja t'auras quelques pistes apres ca!
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Messagede ouvrard le 07 Aoû 2007 9:40

non se pa ca j'ai serrer!!!!!! plus ka l'envoyer cher le mecano. pour combien j'en aurai a peu pre ? aler encore une autre machine
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Messagede TOMTOM le 07 Aoû 2007 11:51

respecte ta machine et elle te le rendra!

ton moteur a fait 8000bornes bridés, et toi tu le debride, (donc + de tours) et tu le fais meme pas chauffer 4 km avant de voir si debridé ca marche mieux???

faut pas s'etonner si t'as tout casser.... :roll:

aprés on dira que le 2 temps c'est de la merde :twisted:

passe au 4 temps!
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Messagede phifi le 07 Aoû 2007 15:02

non se pa ca j'ai serrer!!!!!! plus ka l'envoyer cher le mecano. pour combien j'en aurai a peu pre

:shock: Serrer après un simple débridage, àa part si tu as ouvert la boite à air en grans sans rerégler le carbu, ou que tu as tiré à bloc sans la faire chauffer je ne vois pas comment c'est possible...
Pour le prix, ça dépend des dégats et de l'honnéteté du mécano !!! Mais attends toi quand même à une facture entre 300 et 600€...
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Messagede ouvrard le 08 Aoû 2007 11:35

j'ai fai chaufe j'ai pa monte au dela 100km je les juste pouse un peti peu en patate pa koi la fair du mal et j'ai pa toucher a la boide a aire non plus
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Messagede nono28 le 08 Aoû 2007 20:08

C'est pas possible de serrer comme ca!! Donne nous plus d'info sur ces symptomes, et comment elle était avant que tu cale? Est ce que ta roue ar est bloqué? Démontes ton pot et essaye de voir s'il y a quelques choses de suspect. Ce sera deja un début afin de mieux cerner le probleme.

Mais ce serait vraiment étonnant de serrer ainsi, surtout si tu as respecter le temps de chauffe et que tu n'as pas bourriner comme un malade.

Bonne route à tous...
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Messagede boblafouine le 09 Aoû 2007 3:41

bizarre,t'es sur d'avoir serré?j'ai acheté neuve une dtre de 2005 avec 15000 bornes a ce jour(debridée a 1000 bornes) et r.a.s!
c'est une seconde main? l'ancien proprio a oublié de mettre de l'huile/bidouillé?
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Messagede drspock le 09 Aoû 2007 5:31

Si t'as vraiment serré c'est que ça devait arriver...rien à voir avec le debridage.
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Messagede ouvrard le 09 Aoû 2007 10:21

oui ma roue ce bloquer
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Messagede kristian le 09 Aoû 2007 18:06

En parlant d'huile.. t'es sûr que tu en as???
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Messagede ouvrard le 13 Aoû 2007 12:51

j'avai presque le plein
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