compte tours électronique

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Messagede happyfarmer le 05 Oct 2007 9:07

Salut,

Voici des nouvelles de mon histoire avec SM evolution :

Voilà plus de 5 semaines que j'ai passé commande chez eux et je n'ai toujours aucunes nouvelles.

En fouinant sur le net, j'ai trouvé quelqu'un du forum 17pouces qui semble connaître le staff de SM evolution.
Il a gentiment accepté de se renseigner et SM evolution affirme qu'ils n'ont jamais reçu mon chèque... mouai...

J'ai aussi contacté mod7ce (le fabriquant du compte-tours). La personne qui m'a répondu a elle aussi été très sympa. Elle a essayé de contacter SM evolution (en vain) et en faisaint des recherches, il s'est avéré que SME n'a rien commandé chez eux depuis 1 an et que le modèle que j'ai commandé ne se fabrique plus. c'est un peu fort pour un objet annoncé en stock, et qui figure toujours sur leur site.

Bref, les responsables de cette boutique ne sont pas malhonnêtes (reçu ou pas, ils n'ont pas encaissé mon chèque) mais leur manque de sérieux atteint le foutage de gueule...

ça m'apprendra à commander sur le net sans trop vérifier...

et maxiscoot ? c'est un bon revendeur ? :mrgreen:
Dernière édition par happyfarmer le 03 Sep 2015 2:13, édité 2 fois.
happyfarmer
 
Messages: 431
Inscription: 20 Nov 2006 14:59
Localisation: Fauquembergues (62)

Messagede phifi le 05 Oct 2007 9:13

Maxiscoot est très connu avec un gros volume de commande, et je n'ai jamais lu d'avis négatif dessus.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Précédent

Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités