Avantages d'une culasse 3MB

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Re: Avantages d'une culasse 3MB

Messagede madnic le 24 Nov 2007 2:38

ben c est cool tout ça ( le carreau c limite quand meme t avoueras) ne croit pas que j ai ecris ça comme une attaque c est juste que je pense qu il y a la bonne façon ,la mauvaise et la limite :?
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Re: Avantages d'une culasse 3MB

Messagede dtrportugal le 21 Déc 2007 2:06

je suis en train d'acheter une culasse..mais j'ai des doutes....quel sont les diferences d'une culasse 3mb et 4fu? quel apporte meilleurs resultats? jái dejá lu tout le post mais mon français nést pas grand chose et il y des choses que je ne comprend pas bien... :roll:


merci d'avant :mrgreen: :wink:
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Re: Avantages d'une culasse 3MB

Messagede Toopack le 21 Déc 2007 3:08

3 MB is better :wink:

To recognize

The ring has an single inclined slope on the 3MB
And two slopes on 4 FU (different angles)
Not easy ? :lol:


and with automatic translation :

"3 MB é melhor: :wink:

Reconhecer

O anel tem uma única encosta inclinada sobre a 3MB
E duas encostas em 4 FU (ângulos diferentes)
Não é fácil? :lol:
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Re: Avantages d'une culasse 3MB

Messagede dtrportugal le 21 Déc 2007 4:52

merci :lol: :lol: :mrgreen:
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Re: Avantages d'une culasse 3MB

Messagede dtrportugal le 29 Déc 2007 22:57

voila la ma 3mb avec des petites modifications (sur la photo n'est pas une 3mb,est un 3bn modifie, c'est seulement a cause du o-ring)
Image
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Re: Avantages d'une culasse 3MB

Messagede Nico27 le 01 Fév 2008 0:44

Salut à tous,

Money money money.......

Combien pour une culasse 3MB neuve ? 200 euros environ j'ai cru lire quelque part... (je ne sais plus où...)
Combien pour une culasse 3MB d'occasion en bon état ?
Combien pour une à resurfacer ? Et bien entendu, combien pour un resurfaçage ?

Merci !
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Re: Avantages d'une culasse 3MB

Messagede drspock le 01 Fév 2008 17:19

Salut , moi je surface moi meme, papier 600 sur un marbre ou sur une vitre en croisant, j'ai retiré 3/10emes sur ma culasse de mtx et aucun probleme de fuite.
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Re: Avantages d'une culasse 3MB

Messagede Powercket le 01 Fév 2008 22:13

Idem, j'ai enlevé 2/10eme de la même façon sur mon ancienne culasse 3BN
----> pas de fuite (juste quelques goutes de sueur :) )

Sinon ma culasse de TZR (3MB) je l'ai payé 30 Euros d'occasion, mais il faut être patient et avoir un peu de chances
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Re: Avantages d'une culasse 3MB

Messagede Nico27 le 02 Fév 2008 20:33

Alors, j'ai trouvé une culasse, mais à mon avis, c'est pas la bonne.....

Référence marquée sur la culasse : Y-1 YAMAHA 34X

C'est quoi d'après vous ? Moi je dirai DTLC.

C'est adaptable ? Il y aurait un gain à faire ça ?
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Re: Avantages d'une culasse 3MB

Messagede phifi le 02 Fév 2008 20:52

C'est bien une culasse de DTLC et elle n'est pas adaptable sur un DTR.
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Re: Avantages d'une culasse 3MB

Messagede Nico27 le 02 Fév 2008 23:34

Et que penser de celle-ci ?
Cette culasse provient d'un 125 tzr Belgarda, donc c'est une 3MB je crois.

Problème : il y a apparement des petits impacts...
[img=http://img180.imageshack.us/img180/6386/dsc00023vh6.th.jpg]

Quelle pourrait-être la gêne occasionnée par ces petits impacts ?
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Re: Avantages d'une culasse 3MB

Messagede phifi le 02 Fév 2008 23:56

Si les impacts sont rattrapés ça ira (mais il y en a quand même pas mal...)
Je vais peut être vendre bientôt celle qui est en photo sur la première page de ce sujet (car j'en ai 2 !!), il y a aussi des impacts mais seulements 4 ou 5...
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Re: Avantages d'une culasse 3MB

Messagede NONO 46 le 03 Fév 2008 0:05

phifi a écrit:Je vais peut être vendre bientôt celle qui est en photo sur la première page de ce sujet (car j'en ai 2 !!), il y a aussi des impacts mais seulements 4 ou 5...


je la prends :lol:
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Re: Avantages d'une culasse 3MB

Messagede Nico27 le 03 Fév 2008 0:13

phifi a écrit:Si les impacts sont rattrapés ça ira (mais il y en a quand même pas mal...)
Je vais peut être vendre bientôt celle qui est en photo sur la première page de ce sujet (car j'en ai 2 !!), il y a aussi des impacts mais seulements 4 ou 5...


Rattraper les impacts... : Combien de temps cela prend-il ? Est-ce dur à effectuer ? Quel outillage est nécessaire ?

Mais question première : de quelle manière ces impacts sont-ils apparus ??? :shock:

Pour info, à combien estimes-tu la valeur de ta culasse ? Cela me permettra d'avoir une idée du prix du marché, et de flairer les bonnes et mauvaises affaires...

Merci !
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Re: Avantages d'une culasse 3MB

Messagede SEBLOB le 03 Fév 2008 0:18

Nico27 a écrit:
phifi a écrit:Si les impacts sont rattrapés ça ira (mais il y en a quand même pas mal...)
Je vais peut être vendre bientôt celle qui est en photo sur la première page de ce sujet (car j'en ai 2 !!), il y a aussi des impacts mais seulements 4 ou 5...


Rattraper les impacts... : Combien de temps cela prend-il ? Est-ce dur à effectuer ? Quel outillage est nécessaire ?

Mais question première : de quelle manière ces impacts sont-ils apparus ??? :shock:

Pour info, à combien estimes-tu la valeur de ta culasse ? Cela me permettra d'avoir une idée du prix du marché, et de flairer les bonnes et mauvaises affaires...

Merci !


Pour les impacts, ben ils ne peuvent avoir été créé que par des morceau de segments et ou de piston qui y ont été encastré lors de la remontée du piston pendant un beau serrage moteur ou une belle amorce de serrage :roll: .

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