Bonsoir bonsoir
, il y a 2 semaines environ je me suis lancé dans cette modif de la pipe et de la BAC.
Non mécontent du résultat
je me suis dis qui serait intéressant de rajouté des clapets tous beaux tous neufs^^ et qd jai vu le lien pr les clapets boyessen j'ai foncé dessus... Un peu dégouté car a peine qql jours après ya eu lidée dune commande groupée...
Au passge rapide ces ricains^^ ma commande faite jeudi soir je les ai recu aujourdhui.
Donc en plus de les monter je décide délargir encore un peu ma pipe vu que certain y était aller bien genre 40mm a la sortie, et j'ai supprimé par la meme ocaz les butées.
Après un réglage de ralenti plus que laborieux mais largement facilité par phiphi et sa méthode légendaire je me rends compte que ma moto fume qd meme bcp ( a chaud biensur ) et partout: de 4000tr/min a 70000tr/min ( je suis pas aller plus loin je voudrais pas que mon réservoir se vide trop vite
) et elle pétait un peu!
Donc voila je voudrais savoir si cest normal et avoir votre avis sur ce que je devrais faire ( toucher la hauteur de l'aiguille? )
ps: -je suis pas un pro de la mécanique mais j'apprends vite.
- ma moto c'est un tdr 5AE de 97 avec pot de détente arrrow et silencieux spes ( si si cest possible et ca marche bien ) et j'ai pas touché a mes gigleurs d'origines...