PowerJet de nos carbus

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: PowerJet de nos carbus

Messagede Spocky35 le 22 Jan 2013 18:41

L'ignitec n'envoie rien du tout, il ne gère pas le PWJ tant qu'on ne lui a pas affecté une vanne, en tout cas. C'est une idée qui est dans l'air mais pour l'instant pas mise en œuvre. Dans ce cas, effectivement, autant mettre le débouché vers le milieu, et on paramètre le déclenchement.
Reste entière la question sur le bien-fondé de la chose...
Dernière édition par Spocky35 le 03 Sep 2015 2:17, édité 2 fois.
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Spocky35
Modérateur
 
Messages: 6784
Inscription: 20 Mar 2011 17:00
Localisation: Environs de Rennes
Motos: TDR 5AE, DTR 3NC, TZR 4FL

Re: PowerJet de nos carbus

Messagede lilu le 22 Jan 2013 19:21

PHILARTIS a écrit:
lilu a écrit: on comprendra vite qu'il n'y a pas utilité ou nécessité a surenchérir la richesse a haut régime car le gp le fait déjà assez et c'est bien sont rôle

Bah écoutes Lilu, ça dépend comment on voit les choses.

Bref, pour moi le PJ est complémentaire et permet d'affiner et linéariser les choses :-k


assez d'accord avec toi sur cette synthèse.
c'est un complément .
d’ailleur nono 46 parlait a l'époque sur ses termes d'un gicleur additionnel.
additionnel est bien le synonyme de complémentaire.

avec un pwj réglable on peut régler les circuits indifférament les uns des autres, et ainsi gommer la richesse trop importante sur les 3/4 poignée qu'il est impossible de gommer avec le carbu d'origine
Dernière édition par lilu le 03 Sep 2015 17:24, édité 4 fois.
lilu :-)

Image
lilu
 
Messages: 582
Inscription: 26 Déc 2010 13:13
Localisation: essonne
Motos: dtx

Re: PowerJet de nos carbus

Messagede lilu le 09 Fév 2013 21:02

love2stroke a écrit:
lilu a écrit:comme il a été précédemment, c'est un marquage bien distinct sur la bougie.


Perso je suis sceptique, sauf si on alimentait le PJ avec autre chose que de l'essence. Et encore...
Tu as un lien vers une explication ou des photos ?


les 3 taches claires semés en biais mais aligné sur la bougie montre une valeur pwj trop pauvre.

Image Image
lilu :-)

Image
lilu
 
Messages: 582
Inscription: 26 Déc 2010 13:13
Localisation: essonne
Motos: dtx

Précédent

Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités