JJPP a écrit:il n a pas de contact avec l essence ,ça agit comme un serre joint!( pincement)
eh ben si, le power jet est une injection additionnelle d'essence
Modérateur: Equipe des modérateurs
JJPP a écrit:il n a pas de contact avec l essence ,ça agit comme un serre joint!( pincement)
tu l'as vérifié comment ? car c'est assez dur a fairearno a écrit:donc dans mon cas,il rentre en action vers 8000t.
le principal c'est de 3/4 à 4/4; de 1/4 à 3/4 c'est l'aiguille (et parfois le GP intervient un peu, mais uniquement sur les aiguilles très fines et très longues)arno a écrit:Il est certain que le réglage est plus complexe du fait qu'il faille jouer sur 2 gicleur en meme temps (principale 1/4 d'ouverture à 4/4 et gicleur de pwj de 2/3 à pleine ouverture
ca peut marcher, mais normalement ca n'a rien de comparable :arno a écrit:En pratique,si le gp est un rien trop gros ou petit,modifier le gr car les pas disponibles sont plus petit que pour les gp(par tranche de 2.5 pour le gr et 10 pour le gp).
NONO 46 a écrit:eh ben si, le power jet est une injection additionnelle d'essence
il existe des systèmes à vis indexées prenant place sur la durite de carburant -> ça permet d'avoir un "gicleur réglable"
Grayfox19 a écrit: la bécane à Nono doit etre dur à suivre en pointe !!
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