Salut à tous, j'ai quelques jours de vacances, je vais donc m'attaquer à la mécanique. J'ai une dtre de 91 à refaire( 12500 km mais longtemps inutilisée, rouillée) et une dtx en rsv. Je vais donc faire un mix: partie cycle dtre, moteur dtx+ qq améliorations.
- Déjà le réservoir est rouillé à l'intérieur, il y a moyen de trouver une résine ou autre solution pas chère même provisoire en attendant que je sois riche(!)?
- Pour la pipe d'admission: les boulons de dtx sont des btr avec un 'téton' à l'intérieur, on peut trouver la clé ou il faut les virer à la barbare? Quelqu'un aurait une cale de 8mm à vendre pour reculer la pipe?
- Si quelqu'un a une clavette pour l'allumage...
- Si je mets un pot Gianelli ou autre, il n'y a rien à faire sur la boîte à air et le carbu de dtx (j'ai regardé le sujet sur le débidage, ça m'a étonné)?
J'aurai surement d'autres questions au fur et à mesure, je vous tiens au courant. Merci d'avance et bonnes fêtes à tous.