Durite aviation ?

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Re: Durite aviation ?

Messagede Toopack le 03 Jan 2008 19:50

"technique Aviation" devrait-on dire :lol:

> âme synthétique ( anti-gonflement ) + tresse inox ( anti frottement )+embouts vissés = qualité aéro "approuved" :mrgreen:


de là toute durite avec gainage inox est devenue pour le commun des mortels "durite aviation" en voulant dire "durite style aviation" ........ le prix au mètre n'est pas le même que le matos certifié aéro :wink: :wink:

la durite certifiée n'a pas de date de péremption me semble t-il, par contre des testes de charge périodique sont obligatoires :wink: et comme en aéro on prévoit souvent une norme du style : si tu supportes 3x la charge maximum tu es certifié :arrow: :idea:
Dernière édition par Toopack le 03 Sep 2015 2:19, édité 2 fois.
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Re: Durite aviation ?

Messagede NONO 46 le 03 Jan 2008 22:47

Toopack a écrit: si tu supportes 3x la charge maximum tu es certifié :arrow: :idea:


bon ben je dois être certifié alors :lol: :lol: :lol: ok h.s je :arrow: :arrow: :arrow: :oops:
Dernière édition par NONO 46 le 03 Sep 2015 17:24, édité 4 fois.
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Re: Durite aviation ?

Messagede M.King le 04 Jan 2008 0:21

Ben vaut mieux en même temps, car en avion quand tu voles plus, ben tu tombes :idea:

A méditer... :lol:
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