bon en ce moment ma moto va pas super bien

je m'explique :
Alors j'ai une fuite de l'huile de boite , assez importante pour me vider la boite en 2-3 semaine

-le moteur froid la fuite n'est pas importante , voir nulle mais une fois chaud , elle est plus importante .
-cette fuite ne ce situe pas en desous du carter ,c'est ce qui ma etonne ,mais elle se situe plus en dessus ,coter droit vers le cylindre, legerement plus a gauche .
j'arrive pas a la trouver precisement , je remarque juste que il y a une petite flaque d'huile juste derriere la pompe a huile , enfin c'est dur a expliquer mais je metre une photo pour faciliter le tout .
donc voila il faut que j'arrive a trouver d'ou vien la fuite , mais le probleme c'est que je ne sais pas quand sa a commencer precisement ( - de 1 mois) ni pourquoi .
alors mes hypothese , sont :
-le joint du carter coter droit est mort donc il laisse couler l'huile ( bizarre elle n'a pas beaucoup de borne )
-cache coter droit pas assez serré ? peu etre sa m'etonneré aussi je verifirer encore une foi
-elle a peu etre une surchauffé donc les pieces se sont deformé ( quasi impossible !!

- je sais plus si vous avezdes idées repondez moi , car je n'est pas envie d'aller voir mon escrot de concess pour qui me change le joint + 10 h de main d'oeuvre

voila si vous avez la solution a cette fuite , ou que vous voulez des infos (car je suis concient que c'est dur a lire, mais je mets des image demain promis

jonathan a+