Problème bas régime

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Problème bas régime

Messagede fafa04 le 12 Sep 2007 8:35

Salut a tous

Depuis hier j'ai un fonctionnement bizarre de mon TDR 2000 de 20500km a bas régime.
J'ai l'impression d'avoir moins de pêche au démarrage et ce qui est sure c'est que je n'ai plus aucune reprise en dessous de 6500 / 7000 tours. Après tout ce passe bien jusqu'a 10000 tr/min max 130Km/h comme d'hab. Par contre quand je vais dans la zone rouge soit environ 10500tr/min la moto broute comme si j'avais un rupteur.

L'YPVS fait bien sont "bruit" à la mise ON de la moto

J'attends vos idées ;o))

Merci d'avance

FAFA
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Messagede phifi le 12 Sep 2007 8:56

Soit il y a eu un changement de t° assez brusque et la carburation ne va plus, ou alors le haut moteur fatigue...
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Messagede fafa04 le 12 Sep 2007 9:21

Pas de cahngement de température particulier.
Si le haut moteur fatigue "normalement" c'est plutot a haut régime que ca merde ???
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Messagede fafa04 le 12 Sep 2007 12:34

J'ai fait le test de la première en poussant la moto, la roue tourne un peu mais elle dérappe plus qu'elle tourne. Pensez vous que mon haut moteur est bon ?

FAFA
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Messagede tor66 le 12 Sep 2007 12:56

salut
Moi en premiere la roue ne tourne pas du tout.... elle derape tout le temps.. :)
par contre c'est bizarre comme ca d'un coup ca te l'a fait???

Sinon ca ressemble bien a un problème de carburation... filtre a air crade???
:roll:
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plus de moto pendant qlq temps .....
pas grave j'bricole quand mm du moteur
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Messagede boblafouine le 12 Sep 2007 13:58

roue qui bloque au point mort ? ca sent le presserage (ou la boite HS)
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Messagede fafa04 le 12 Sep 2007 14:10

Le blocage n'est pas au point mort mais en 1ère

Effectivement je suis aussi surpris du fait que ça arrive d'un coup.

J'ai changé ma bougie entre midi et deux et on va voir ce soir sur le chemin du retour.

Sinon je me pose aussi la question d'un problème YPVS qui reste ouvert mais y'a le bruit du déplacement. Ce soir je vais ouvrir pour voir si les câbles bougent.
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Messagede madnic le 12 Sep 2007 14:21

j espere que t as pas le meme probleme que popain :lol: :lol:
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Messagede phifi le 12 Sep 2007 14:52

<penses aussi à vérifier l'état du gicleur de ralenti...
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Messagede fafa04 le 12 Sep 2007 19:02

C'est qui popain ??

Retour a la maison meme problème sur le trajet.

Arrivé a la maison ouverture du boitier réglage de l'YPVS et la et la .....
Cable YPVS caché !!!

Connaissez vous le montant de cette piece ?

Merci pour votre aide

FAFA
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Messagede enduroDT le 14 Sep 2007 20:29

fafa04 a écrit:C'est qui popain ??

Retour a la maison meme problème sur le trajet.

Arrivé a la maison ouverture du boitier réglage de l'YPVS et la et la .....
Cable YPVS caché !!!

Connaissez vous le montant de cette piece ?

Merci pour votre aide

FAFA


effectivement si la valve reste ouverte tu n'auras pas de bon bas régime et elle ne marchera qu'en haut.

le cacble est caché :shock: comme tu le marque ou cassé :roll: ?
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un bon vieux DT200R pour débuter l'enduro avec un petit budget c'est le pied ....
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Messagede fafa04 le 14 Sep 2007 21:13

Pardon cassé.
Le prix de chaque cable est d'environ 15€ soit 30€ pour les deux.
J'espere recevoir le cable demain !

FAFA
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