bonjour à tous.
Comme je m'ennuyais pendant mon arret de travail (rupture du tendon d'achille, promis j'arrete le sport) j'ai décidé de faire un peu de mécanique sur mon TDR.
Compte tenu de mon état (jambe platrée) j'ai décidé de faire simple et de vérifié le réglage de l'YPVS.
Donc lecture attentive dans l'onglet préparation, demontage du cache, contact et on regarde tout ça à la lampe poche tranquillement assis sur une chaise.
Et là le doute s'installe.
Si je lis ce qu'il est marqué il faut aligné la découpe du secteur avec le percage borgne.
Contact mis ma découpe est effectvement aligné avec UN trou borgne mais pas celui indiqué sur le shema(5) mais le second situé à gauche : en clair je suis exactement dans la position de la photo de la préparation !!!!!
Vous me direz que je n'ai qu'a démonté le pot et verifier la position de la valve au doigt, mais vu mon état je ne me sens pas de le faire.Idem pour voir le régime moteur au point mort (la moto est au garage et je ne peut pas la sortir)
Ma question est la suivante : ma valve est telle déréglée ou ai-je mal compris les explications de la préparation (et je dois positionner la découpe sur le trou borgne le plus à droite).
merci pour vos réponses
@++
steph