Salut.
Selon ta bécanne, soit des clignos d'origines ont des ampoules de 21 ou 23 watt, soit des ampoules de 10 watt.
La centrale clignotante est donc prévue pour cette puissance de clignos.
En ayant monté une paire de clignos à LED tu as donc monté deux clignos qui consomment maxi 1 watt chacun. Et donc la consomamtion de chaque circuit droit/gauche est trop faible pour que la centrale puisse jouer son role.
La solution c'est soit rajouter des résistances pour augmenter la consommation du circuit de clignotants. Soit d'acheter une centrale électronique

.
Mais bon, aprés le monde de la centrale électronique est un peu bizar.
Déja il faut trouver une centrale facile à installer. J'en avais trouvé une chez un Dafy/Cardy et au déballage il y avait 3 fils plus une masse à brancher

. Et en plus cette centrale clignos était comme équipé d'un "bruiteur" pour que l'on entende que çà clignotte

. Comme j'ais pu ne brancehr que 2 des 3 fils ben même en arrétant les clignos al centrale continuait à faire son clic clac clic clac en non stop

.
Elle est vite retournée dans sa boutique d'origine

.
Chez Yam j'ais trouvé une centrale pas trop cher qui était en fait carré avec deux fils sans cosse qui sortait. J'ais modifié la conectique d'origine coté centrale cligno de mon ex DTR, et j'ais rajouté des cosses femelles aux fils de la centrale électronique.
Aucun problème au début quand j'étais en même config que toi à savoir cligno avant a ampoules, et clignos arrière à LED.
Mais peu de temps aprés je suis passé aussi à des clignos LED à l'avant et là quand je mettais les clignos ben ils clignotaient tous, çà faisait des Warning quoi

.
En fait j'ais vu qu'il était marqué sur la centrale électronique qu'elle était prévue pour 4 à 96 watt et mes clignos à LED étaient donné pour 0.84 watt chacun.
Précédemment j'avais acheté aussi des résistances de 5 watt dont je n'avais pas eut besoin, ben du coup j'en ais monté une sur chaque circuit droite/gauche pour voir et enfin çà clignotait bien

.
Là pour ma TDR 3XD qui a encore sa centrale et ses clignos d'origine, ben va faloir aussi que je me remettent en quète de la bonne centrale cligno et de deux paire de clignos à LED

. Je pense mettre des "gouttes d'eau" à l'avant contre le carénage et des LED simple à l'arrière.
A+