Transformer un DTR en "quasi YZ"

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Re: Transformer un DTR en "quasi YZ"

Messagede Toopack le 24 Nov 2007 15:33

rien ne t'empêche d'y mettre une rondelle d'appui :idea: du moment quelle laisse passer l'huile :wink:


........ et encore que ........ c'est une autre option possible, mais fait du coup augmenter la intresion interne en compression .........

moi j'ai mis une cale pleine (cylindrique) de 7 ou 8 cm je ne me souvient plus ..............
le résultat me convient, çà ne change pas la détente qui est nulle d'origine, mais la compression est contenue dans des proportions raisonnables maintenant :arrow:
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Re: Transformer un DTR en "quasi YZ"

Messagede SEBLOB le 24 Nov 2007 15:34

enduroDT a écrit:perso avec mon 200, certes c'est plus lourd qu'une vraie enduro mais avec ses pièces optimisées (et souvent plus légères ) / 125, ça passe bien y compris sur petits sauts


Oui mais justement, la fourche du 200 est sensée ètre bien meilleur comparée à celle du 125 :roll: .

En apparence c'est pourant la même que la 125 mais avec les bouchons qui ont une valve pour pouvoir gonfler la fourche. Mais aprés, peut ètre notamment que les ressorts de fourche ne sont pas les mêmes entre la 125 et la 200 DTR?

A+
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