Bonjour,
je me disais qu'il ne se passait plus grand chose sur le forum de secours... normal vous êtes tous là
Sur le forum de secours j'avais fait un post car mon dt ne démarrait plus. je ne le retrouve pas ici, mais ayé il a démarré.Pour que le voyant d'huile s'allume, il suffit qu'il y en ai un... je suis un boulet j'avais oublié que j'avais démonté des ampoules car je n'avais plus d'éclairage compte tours.
J'ai remis l'ampoule et j'ai kické. elle est parti au bout de trois coups alors que la semaine dernière rien à faire.
Fuat que je fasse un test pour voir si en enlevant l'ampoule de nouveau, j'aarrive toujours pas à démarrer... ce serait vraiment con comme protection.
maintenant je revient donc au réglage du dep.
donc la moto démarre, je pars faire un petit tour... pas de plaque phare, pas de clignos, pas de selle....
la moto ne prends pas ses tours, arrivé à 7000 elle rupte avec grosse coupure, elle repart, recommence à 8000, recommence, repart recommence à 9000.... bref ça sent pas super bon.
j'essaye de jouer un peu avec la richesse... ça chnage pas grand chose
je regarde la bougie... bha ça m'inspire rien comme couleur, on en a jamais parlé....
Je me dis que je vais essayer avec le starter.... pas mieux
Bha on va ouvrir la boite à air avec du carton... hummm beau bruit, au neutre le moteur est plus vif, je fais un tour, y'a du mieux. on ouvre un peu plus... encore un peu de mieux... encore un peu plus, encore un peu de mieux; je regarde la bougie, il semble qu'elle prenne une couleur correcte, encore un peu riche
alors question. sachant que je suis en gicleur principaal de 270 au lieu de 240, vaut-il mieux que je remette un gicleur plus petit sans toucher à la boite à air ou au contraire trouer ma boite, ou faire un manchon phiphi et rester avec un gros gicluer??? comment se fait le choix?en tout cas c'est pas encore ça, plus je monte les rapports moins elle prend bien les tours. Mias je l'aurai un jour !!!