En fait çà dépend de ce qui dépasse de la "tête" de vis.
Si tu peux attraper la tête de vis avec une bonne pince multiprise, aprés avoir bien tapé la tête de vis et/ou utilisé du dégripant, elle devrait sortir.
Moi parfois c'est coup de mini meule à la Dremel pour faire une fente, et tournevis plat

.
Pour la tête BTR, ben en effet j'ais déja essayé la "méthode" de Sostris, à savoir coup de marteau sur la BTR pour comprimer le métal, puis aprés enfoncer la clé Alen (qui doit ètre en parfait état au bout donc limer si çà c'est arondi) en s'aidant la encore de petit coup de marteau.
Mais bon, si le filetage est encore trop gripé çà va refoirer

.

Mon disque arrière de 3XD était archi usé (restait 2 mm de matière dans la rainure la plus profonde

) et il était fixé Par 6 BTR à tête bombé (qui du coup ont une emprunte pour clé plus petite que les BTR à tête cylindrique) et qui en plus avaient été limé (j'ais pas pigé pourquoi). Bref l'emprunte faisait maximum 1 mm de profondeur , et les vis bien gripé bien entendu

.
Pour deux d'entres elles la "méthode" Sostris à bien fonctionnée, mais pour les 4 autres j'ais fait une emprunte avec un coup de Dremel + mini meule et j'ais sorti le méga tournevis plat qui, avec un coup de marteau de temps en temps pour "entretenir" l'emprunte et aider au dégripage ma petit à petit dévisé toute les vis mais en forcant comme un dingue .
Aprés de tels problèmes de visserie il faut les traiter en amont, et monter donc de la visserie de qualité si possible.
Les BTR c'est pas mal, mais quand la tête réssite bien. Adieu alors la BTR en acier ou la BTR galva ou la BTR "peinte" et vive la BTR en Acier Inox

(y'a aussi de la visserie Titane mais bon, le prix là c'est vite plusieurs Euro pour UNE vis

).
A+