YPVS ce bloque HELP!!!!

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Messagede kristian le 22 Juil 2004 13:56

Normandie, c'est bien toi qui a un TDR qui n'arrivait pas à prendre ses tours et qui devait changer la batterie ??? Donc tu l'as changée et maintenant tu n'as plus de soucis ???

Pourquoi d'ailleur? Car des que le moteur tourne il produit du courant qui alimente le moteur de la valve et le CDI qui le pilote .
Ma batterie est morte, mais elle se recharge un peu à chaque fois avec l'alternateur. Par contre il m'est arrivé un truc sympa, c'est d'avoir la valve restée en position complètement ouverte sur 1km...ça change complètement la comportement de la moto...j'avais fait un poste à ce sujet.

Et des personnes virent carément la batterie de leur DTR et n'ont apparament pas de problème avec la valve .
En général ce qui font cela font de l'enduro avec leur moto, et d'après les symptomes que j'ai sur ma moto le phénomène "batterie" utile à l'YPVS n'apparait qu'en 6, voir légèrement en 5 (mais c'est beaucoup moins visible). Et je connais peu de monde qui roule en fond de 6 sur des zones d'enduro, peut-être que ceci explique cela...

Mouais, faudrait donc que je me décide à changer ma batterie, ça fait chier car même avec une baterrie morte la DTr est très bien, cela n'influe pas sur le démarrage...
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 17:14, édité 5 fois.
kristian

Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Messagede normandie le 22 Juil 2004 15:59

oui c est bien moi elle restait comme bloquee a 9000 en 6eme maintenant ca pousse plus de tonus la batterie c est super important pour la valve
Dernière édition par normandie le 03 Sep 2015 1:39, édité 2 fois.
normandie

Motos: tdr

Messagede dams45 le 23 Juil 2004 15:08

salut a tous

J'ai peut être une idée concernant le bloquage de ta valve.

J'ai eu 2 ou tois fois ce pb (ce qui occasionne un son different "plus cross"ou une perte de puissance)

Me concernant le pb venait d'un mauvais contact au niveau du barillet de la clé de contact. Autre symtomes clignotants et feux de stop HS.

Vérifie si tu as les mçemes symptomes...
Dernière édition par dams45 le 03 Sep 2015 1:39, édité 2 fois.
dams45

Messagede oxy76 le 24 Juil 2004 22:40

Salut dams

mon probléme etait du a ma batterie qui etait naz , voila rien de plus simple a resoudre , par contre plus dur a identifier vue que sur le site ils y en a qui la vire la batterie . Bizare

A+
merci quand meme .
oxy76

Précédent

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message