Modérateur: Equipe des modérateurs
M.King a écrit: quelqu'un sait ce que veut mon pied à coulisse quand l'affichage clignote?
M.King a écrit::lol: Faudrait un double décamètre pour ça au moins![]()
ça me dit toujours pas pourquoi elle clignote cette saloperie
M.King a écrit:
vi vi vi, mais comme tu auras presque toujours un chef, tu te récupères son boulotM.King a écrit::lol: C'est ça qu'est bien quand t'es le chef: ce sont les autres qui bossent pour toi![]()
marrant je parlais justement de cette comparaison hier avec une amie.... encore un pti complexé qui va nous pourrrir la vieM.King a écrit::wink: Eh oui, tout le monde a un chef, à part notre führ... heuuu... prézident![]()
bha le mien aussi normalement.... y'avait tellement de bordel autour que peut-^tre un truc faisait pression sur le bouton onM.King a écrit:et pis moi il s'éteint tout seul le mien d'abbord
je vais avoir du mal à te garantir qu'il est bien rond... ou plutôt bien linéaireM.King a écrit:Si le tiens est bien rond comme il faut, donne moi ton prix et on voit ça
M.King a écrit::lol: Ok, donc ton prix c'était histoire de te dire "peut être que j'en aurais besoin donc je met un prix auquel je ne regretterai pas de le voir partir" non?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités