Coucou, bon ce soir j'ai testé, sur ce coup-là j'ai un gros coup de moule, pas de ratatouillage, pas d'engorgement, pas de coupures à haut régime, pas de trou à l'acceleration, RAS, pour ce qui est du gain, j'ai gagné un peu sur toute la plage, et j'ai gagné des tours, donc c'est formidable.
Néamoins, en rentrant j'avais le pied plein d'essence, donc il va falloir modifier la hauteur de cuve, et c'est là que a se complique, maintenant je suis dans la meme galere que vous, démonter le carbu devient une véritable mission, tout est inaccessible, à pu place
De toutes façons il va falloir que j'affine, surtout que l'air était chargé d'eau ce soir, j'ai laissé les gicleurs de nsr , c'est à dire gr38 gp132 , je pense déjà être un peu riche en gp, le gr a l'air de coller parfaitement.
Ah petit probleme également, mon boisseau ne doit pas monter à fond, il y a soit la poignée de gaz, soit le bidule qui dédouble les cables qui n'a pas assez de course, et egalement la pompe à huile , j'ai dû tricher un peu, le boisseau commence à monter plus tot que la pompe à huile, avez- vous eu le même probleme ceux qui ont monté un carbu +4mm de diametre?
Merci pour vos conseils.