comme j'avais un léger beuhhhhh (et pas beuh, je vous vois venir ceux qui roulent à l'huile végétale), j'ai remontél'aiguille de 1 cran, ce qui faits que je suis revenu à la position d'origine de la moto.
je suis en GP de 250.
j'ai carrément repris le rélage de la vis de richesse. et je l'ai vissée de complètement et dévissée de 2 tours (pour voir, je sais toopack il aime pas cette technique) et sahame on me, en reprenant le pot de phiphi sur le réglage carbu, je m'aperçois que c'est 2,5.... mais bon après un petiit essait et vérification e la bougie, le contour était noir donc j'ai dévissé de 0,5 en plus et donc je suis à 2,5 tours de dévissés.
essai, arret carbu, le centre de la bougie est marron d'un coté, noir de l'autre. et le contour est toujours nor.. par contr éléctrode sans aucune couleur.
Pour mon problème de ramenti qui était à 3000 et redesencdais à moins de 2000 au bout d'un moment (de plus en plus long le moment...) je me suis joué expériemental.... j'ai carrément dévissé la vise limite calage. et je n'ai plus le problème, quand j'accélère, ça monte et quand je lache, ça revient à la position limiite calage. je ressers un peu, ça ne bouge pas trop et ensuite ça a tendance à me refaire le coup......je pense que le problème est par là. donc e re-dessere un peu pour le moment, tant pis le ralenti est un peu bas, on verra plus tard....
nouvele essai, la moto prend 12000 en 1,2,3, et commence à peiner en 4, 5 et 6 c'est pas terrible. arret carbu, toujours electrode marron et noire. j'ouvre un peu la boite à air, nouvel essai, arret carbu, ça marche un peu mieux, mais toujours pas mon compteur bloqué en 6. arret carbu, toujours electrode noir et marron et contour noir... j'ai l'impresion que je suis un peu trop riche partout, mais juste un peu.
j'hésite à affiner en faisant des trous dans la boite derrière le manchon....