c'est simplement impossible! du moins pas sans perdre un temps fou et sans risque de riper et d'amocher le tu be de fourche.
j'ai entendu parler sur le forum quil y avait une histoire avec un outil spécial j'ai donc chercher sur le net et je suis tomber sur un site sympa qui détaille vraiment bien les étapes a suivre! voici donc le lien je pense que ça peut toujours servir^^
http://www.moto-station.com/article708-fourche-changez-ses-joints-spi.htmlet donc petite info suplementaire, il faut ce fameux outil une sorte de clé en forme detoile a rentré dans le tube de fourche pour pouvoir deviser la vis hexacave! cette clé elle ce trouve chez yam, donc j'ai pris un écrou avec une tete de 24 que j'ai soudé sur une bare de 80cm de longavec un T pour faire une poigné et surtout pour le coinçé dans un etaux pour devisser plus facilement! ca marche nickel, j'ai tout sorti le joint spys est sorti comme s'il n'y avait jamais était!
je conseille vivement la fabrication de cet outil si vous voulez faire vos joint spys